Ce sera vraiment très intéressant...


J'ai joué quatre heures ces sept derniers jours. Et énormément glandouillé. Un peu de mal à m'y mettre. Décembre a toujours été un mois difficile à "gérer" pour moi. Et, là, dans l'attente de la "bonne nouvelle", j'ai vraiment du mal à faire le vide nécessaire dans ma tête pour jouer totalement détendu.

Donc, j'évite. Et je rattrape mon retard en matage de séries. C'est pas glorieux mais, au moins, ça m'évite de faire des conneries. Et me laisse assez de temps pour bosser la "théorie" à côté. C'est incroyable la quantité de mains qu'on peut mettre de côté pour réfléchir plus tard. Enfin... pour rester prendre la poussière. Et je ne parle même pas des vidéos qui s'accumulent. Saletés de journées qui ne feront jamais que 24h...

J'ai bien envisagé d'en profiter pour faire un ou deux tournois. Mais j'ai préféré éviter pour m'en tenir à mon plan du moment. Ma seule entorse sera probablement de jouer quelques tournois Deepstack histoire de me mettre en forme si (quand) la "bonne nouvelle" se concrétise. Mais j'avoue avoir eu du mal à résister aux $150 de la nuit...


En gros, rien d'intéressant à dire. Au point que je m'interroge sur l'intérêt de ce post. J'avais une idée en tête en le commençant. Mais c'était il y a quatre heures et, entre temps... Donc, pour ceux qui s'interrogent sur ma gestion du temps entre blog, forums, théorie, etc; voici un de mes secrets dévoilés : je commence des tas de trucs. Que je finis parfois. Quand je trouve le temps d'y penser. Et bâcle le plus souvent. Avec même de petits enterrements occasionnels dans l'indifférence générale. Inutile de dire que je suis une proie de choix pour tout crash de PC ;)


Le plus dur est de faire tenir un post quand l'état d'esprit a complètement changé entretemps. Comme là, où, en fait, j'ai bien envie de jouer. Et ça tombe plutôt bien vu que, si je souhaite faire un peu plus de mains que le mois dernier (10k hh en novembre, je voudrais bien atteindre les 15/20k en décembre), il va falloir me réveiller.

Et je viens de retrouver le sujet dont je comptais parler en commençant ce texte. Trop tard, je vous garde l'idée au chaud pour un prochain post.

En attendant, ce sera tout ce kipik vraiment serrarien pour aujourd'hui

Related Posts with Thumbnails