Réveil.

Enfin retrouvé le chemin des tables de Cash Game samedi. Une bonne session de 3h. Pour rien... 2000 mains jouées ce mois-ci et je suis tout juste à jeu. Pas de quoi s'inquiéter pour autant. Je m'interroge beaucoup plus, par exemple, sur mon manque d'envie. Franchement, 2000 mains jouées en une semaine, c'est très très loin de ce que j'espérais.

Reste à inverser la tendance cette semaine. La "bonne nouvelle" s'est concrétisée et ne devrait donc plus rôder dans le fond de ma petite tête pour me distraire (nope, je n'en dirai pas plus pour l'instant ;)). Et "l'envie" est de retour. Les tables me manquent, en fait. Après cette semaine passée à... glandouiller. Aucune idée de ce que j'ai bien pu faire ces sept derniers jours. Rien, probablement.

J'ai bien essayé de jouer des $22 et $33 Deepstack. Mais sans aucun mordant. Pas comme ça que je vais travailler mon jeu deep. Le peu d'enjeu sur ces tournois, pourtant les plus longs, me déprime. Et le mieux serait probablement de jouer un peu en full ring. Va falloir se forcer un peu...

Et ce sera probablement le thème de la semaine : se forcer. A jouer plus. A joueur mieux. A travailler. Sérieusement. Et pour me mettre un peu de motivation, je vais même anticiper sur mon programme et ajouter un peu de NL400 à mes tables.

Parce que, là, le mode "dilettante" commence un peu à me saouler. Sans compter que, du coup, je n'ai vraiment pas grand chose à dire dans ce blog. Et c'est probablement ce qui m'ennuie le plus. Ça me rappelle en permanence que je ne suis pas en train de jouer. Et que c'est mal!

Encore un post pour pas grand chose, donc.

Mais une bonne prise de résolution. On verra bien si ça tient...


Et ce sera tout ce kipik de retour pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 2:17 PM

    Salut Kipik ,

    Qu'est ce que je me retrouve dans tes propos quand tu dis"
    Après cette semaine passée à... glandouiller. Aucune idée de ce que j'ai bien pu faire ces sept derniers jours. Rien, probablement."
    Je joue trop peu , tout comme toi et ca me foue les boules.
    Sinon j'ai pensé a un petit challenge qu'on pourrait faire a plusieurs grinders.
    Genre on annonce qu'on doit faire par exemple minimum 30K hands dans le mois et si on le fait pas on doit donner genre 500-1000$ a une oeuvre de charité comme gage.
    Comme ca on a rien a gagner entre nous , et si on rate le challenge au moins ca profite a quelque chose de bien.
    On peut demander a PS d'etre l'arbitre du challenge pour le comptage des mains et meme pour la caution.

    C'est juste une idée comme ca apres avoir lu ton blog, mais je trouve qu'elle est pas trop conne .

    Si il y a des amateurs , je suis partant.

    ps; je sens que cette idée , vas me donner une excuse pour glander encore aujourd'hui.

    A plus

    dudu du CP

  2. gravatar

    # by Anonyme - 4:10 PM

    Super le tournoi vip samedi ;-)
    mais all in avec 88 contre AA et KK pas top...

    Mike(Nantes) de temps en temps sur PS

  3. gravatar

    # by Anonyme - 5:56 PM

    Qu'est ce que c'est que ce bordel, Kipik ?
    Deux posts consécutifs pour brasser du vent... c'est du propre.

    Au boulot, feignasse.

  4. gravatar

    # by Anonyme - 6:44 PM

    Si tu n'as rien fait depuis 7j, peut-être pourrais-tu répondre à mon mail envoyé sur kipik@laposte.net…
    Pas vu ou ignoré ?

  5. gravatar

    # by Sébastien "tilou4fun" DECAMPS - 3:59 AM

    FELICITATION pr la grande nouvelle confirmée !!

    chapeau ! ca fait plaisir :)

  6. gravatar

    # by Omaha reflexion - 9:47 AM

    c vrai que c est plus comme avant, j aimais allais sur ton blog pour svoir ce qui t etait arrivé ds la nuit, le jackpot tant attendu, le tilt qui te guette depuis trop lgtps, du cash avec un gros rush, je ressens plus ce kipik qui fonce tete baissé, mais plus le kipik prudent qui a presque peur de jouer....
    J ai hate de retrouvé le kipik ki pik

Related Posts with Thumbnails