Ring The Bell !

J'ai hésité à laisser le post d'hier quelques jours tellement il me fait plaisir. Mais... la vie continue. Ne pas se monter la tête. Ou subir la pression. Et revenir comme si de rien n'était aux tables à $200. Grinder sa "baguette" quotidienne.

Et, finalement, ça se passe bien. Bonne session hier (un peu courte, 500 mains seulement, mais juteuse : +2 caves). Mais, surtout, car c'était ce qui m'inquiétait le plus, totalement décontracté. J'ai en fait plus subi la "pression" la semaine dernière. Ce qui explique aussi pour beaucoup mon manque d'envie de jouer. Comme si le fait que la nouvelle soit maintenant officielle me soulage du poids du suspens.

Deauville est tout de même dans plus d'un mois. Et même si, comme me l'a intelligemment suggéré maxta, il serait malin de se prendre une petite semaine spéciale MTT avant, ça me laisse tout de même quelques semaines de répit. Dans un monde parfait, l'idéal serait de charger à mort le cash en décembre pour aborder janvier sans aucune pression financière. Et pouvoir, du coup, multiplier les MTT de préparation en toute décontraction.

Seul problème, je ne sais pas où caser la montée en NL400 là-dedans. Que je vais probablement devoir reporter à après Deauville. A moins que les shots de la semaine prochaine se passent bien. On verra. Néanmoins, si j'ai le choix (oops, oui, c'est moi qui décide :)), je vais plutôt jouer un peu en Full Ring pour travailler le jeu deep en table pleine (happy gonzo ? -Note: non, il ne s'agit pas d'un "film" que je vous recommande).


En tout cas, beaucoup de messages de soutien et d'encouragement suite à l'annonce de la "bonne nouvelle". Merci, merci. Ça fait toujours plaisir. Quelques aigreurs aussi. Probablement inévitable. Même si cela m'étonnera toujours. Simplement pas dans ma nature qui me pousse plutôt à me réjouir quand une bonne nouvelle arrive à un autre joueur. Que je le connaisse et/ou apprécie ou pas, d'ailleurs. Poker killed my ego :)

Ceci dit, j'avais bien envie de poster quelques mains d'hier. Mais... la flemme, en fait. Et on est samedi, mieux vaut aller profiter des bonnes tables du week-end

Du coup, ce sera tout ce kipik très sobre pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 12:16 PM

    Un grand bravo, je constate que l'entretien CP radio avec E Larch (entre autres) a eu une conclusion très satisfaisante… Kipik + serein question finances va se voir pousser des ailes !

  2. gravatar

    # by Anonyme - 1:53 PM

    au fait l'ami, il y aura un blog de cette team ou un site?

    tiens nous au courant

    sumaton

  3. gravatar

    # by Anonyme - 6:40 PM

    Je suis content pour toi!
    Et j'espère que tu feras parler de toi sur le circuit.

    J'ai une petite question d'ailleurs, vu le field présent aux EPT, as tu une idée quant à la stratégie que tu vas adopter?
    Comment vas tu de dépatouiller des minieri, lacay and co?
    Induce bluff à fond?

  4. gravatar

    # by Anonyme - 1:24 PM

    Félicitations pour ton intégration dans cette nouvelle team! Il s'agit, je pense, de l'étape la plus importante pour un joueur pro.
    Mais maintenant... va falloir que tu perfs dans un des gros tournois que tu vas avoir l'honneur de jouer! Et que tu "pik" tous les redoutables adversaires que tu vas rencontrer!
    Bonne continuation et que ton blog vive!

    PS. Travailles bien tes tells!

Related Posts with Thumbnails