Soundz Of Freedom/Ultimate funk

Une musique plutôt festive, de rigueur.

Trois 1/2 la semaine passée, trois TF la dernière (et une 1/2, tout de même!)... la régularité est là. Et, sur ce $27.50, ça paie surtout financièrement, les précédents deep runs ayant rapporté des clopinettes. Pour rester poli...

Et, pourtant, c'est encore l'insatisfaction qui l'emporte. Oui, je sais. Insatisfait. Encore et toujours. Enfin, en tout cas, au moins jusqu'à ce que je claque un $55. Ou deux :)

Néanmoins, c'est de l'insatisfaction... souriante. Tout de même. Parce que rassurant financièrement (la vie d'un joueur de MTT est tout de même atroce de ce point de vue). Et, surtout, sur mon niveau de jeu. Et, même si ça va sembler contradictoire avec ce qui va suivre, en particulier sur mon niveau de jeu en fin de tournoi : les quatre 1/2 de cette semaine ont été jouées en totale décontraction. Avec confiance. Et les TF sans vraiment de doutes sur le résultat (enfin, sauf déchatte comme sur le $5 2R1A où je me retrouve vite crippled sur un 3-outers absurde; ça, personne n'y peut rien).

Ces éloges faits, je m'en veux aussi beaucoup de ma fin de tournoi sur ce $27.50. J'ai passé mon temps à aller me frotter avec mon voisin de gauche entre blinds : alors qu'il était le genre le plus dangereux de la table; alors qu'il était largement chipleader; et qu'il avait, donc, la position sur moi.

Pour qui, pour quoi... difficile à dire. Mais j'ai bien envie de rapprocher ça d'un moment dans le tournoi, à 2-3 tables left, où j'étais complètement absent. Totalement épuisé, j'étais alors assez deep dans le 3+R et ce 27.5, mais littéralement endormi devant mon PC. Il aura fallu un quasi suicide dans le rebuy pour me faire reprendre mes esprits et recommencer à jouer. Pas forcément bien jouer mais au moins exister. Et je crois que, quelque part, cette fatigue s'est transformée en envie d'en finir. Vite. Allons jouer avec le CL pour tenter de doubler et d'expédier la fin.

Au final, j'ai passé mon temps à piquer des jetons aux 3-4 joueurs les plus faibles, normal. Mais pour aller aussitôt gentiment les redonner au CL qui m'a complètement outplayé pendant deux heures. Ducon!

A ma décharge, la fin de tournoi a été d'une rare longueur, pas souvent vu ça. Et je ne m'en sors pas trop mal avec une troisième place. Probablement car la TF a démarré avec 50BB de moyenne, que du bonheur!


J'avais dit dans le dernier post que j'étais fatigué. Je pensais avoir bien récupéré. Mais force est de reconnaître que ça n'était pas le cas. Quelque chose qu'il me faut surveiller de plus près. D'ailleurs, si j'avais le moindre doute, m'endormir en moins d'une heure ensuite est assez peu courant. Tout comme me réveiller un tour d'horloge plus tard...


Quoi qu'il en soit, oui, satisfait. Voila, je l'ai dit ;)

Beaucoup de travail ces dernières semaines. Techniquement mais aussi moralement. Beaucoup plus de volume aussi, un point sur lequel je pêchais énormément. Et qui m'a permis de voir la différence entre un deep run tous les 15 tournois quand on en joue 5 ou 15 par jour. Clairement pas la même chose...

Reste maintenant à maintenir en place cette dynamique. Rien n'est fait. Tout reste à faire. A commencer par trouver la même réussite sur un de ces foutus $55 où je bloque. J'y ai bien cru samedi en passant la bulle avec 40bb (après deux heures de shortstack, tout de même). Mais un flip perdu, une mauvaise rencontre et une erreur furent plus que suffisants. Sans doute un excès d'optimisme. Il faut que je garde en tête la fin du $27.5 pour me rappeler combien on peut, et doit!, prendre son temps. Et combien la moindre erreur, que ce soit tactique ou stratégique, coûte cher (en chips ou en $, mais y a-t-il vraiment une différence?).

Ce sera l'objectif de cette semaine. Ou de la prochaine, on ne va pas non plus se mettre une pression inutile, non ?

Et ce sera tout ce kipik qui va faire de son mieux pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Hurricane - 4:13 PM

    Je t'ai suivi sur le début de ton 27$50, et bien content de voir ta 3eme place le lendemain sur OPR.

    J'ai comme l'impression que sa run de mieux en mieux...peut etre un mois de Juin énorme ?

    Attention à l'excès de confiance.

    GL.

  2. gravatar

    # by poze - 8:29 PM

    Bonjour Kipik,

    Je me suis toujous demandé, concretement ça veut dire quoi un " bon mois " pour un joueur comme toi, je veux dire financierement ? et si tu habites en france, ce que j' ignore, tu n as jmais eu de problemes en rapatriant tes gains, qui je pense doivent etre tout de meme consequent...

Related Posts with Thumbnails