Dernière minute !

Je sentais bien que je revenais à mon meilleur poker. Après trois tournois perdus sur des suckouts insupportables, j'hésite à aller me coucher. Plutôt abattu, je me dis que si je me laisse aller pour avoir manquer un peu de chatte, ça ne sert à rien de continuer à jouer au poker. Et, surtout, à vouloir en vivre...

Du coup, je m'inscris sur le premier $10 NL qui passe. 1179 joueurs et... un kipik 1er :)

Voila, ça fait du bien. Beaucoup de bien. Surtout qu'il ne me semble pas avoir été particulièrement blindé en bons jeux. Ni avoir bénéficié de trop de chatte une fois les tapis envoyés. Au contraire. Mais de belles lectures. Une agression permanente mais maîtrisée (enfin. Enfin! ENFIN!!!). Pas l'impression d'avoir commis la moindre erreur (ah! si, tout de même, encore un de ces move foireux dont je parlais hier...)

J'avais mis ce tournoi dans mes objectifs (que je n'ai pas, rappelez-vous, j'ai déjà dit : pas d'objectif. lol) après avoir déjà fini deux fois second et une fois troisième (1001, 521 et 617 joueurs respectivement). C'est donc mon plus "gros" tournoi gagné, tant en nombre de joueurs qu'en gain ($2300, j'ai refusé le deal en finale... comme chaque tournoi que j'ai gagné, lol, me sentant meilleur que mon adversaire et ayant surtout très bien analysé son jeu -ce fut d'ailleurs une finale express).

Attendez-vous donc à un compte-rendu détaillé sous peu. Bon, me aut un nouvel objectif maintenant :)

Related Posts with Thumbnails