et hop! dans la poche

Trêve de suspens : je vais surtout vous parler aujourd'hui de mon $10 de dimanche.

La nuit s'annonçait pourtant mal partie après un $5+R où je n'ai pas pu monter en jetons de toute la période de rebuy. Je me fais prendre en plein vol avec A7 qui semble bien palot devant la paire d'as du BB. J'enchaîne avec un $10 où je finis 40ème, quand un autre gros stack décide de risquer son tapis avec AT dans un move. On passe au $3+R, je sors sur suckout. Nouveau $10 et un mauvais as décide de s'accrocher au flop... pour trouver une backdoor flush. Encore un tournoi et QQ qui perd contre AJ qui trouve sa double paire à la river. Un peu plein les chaussettes à ce moment. Mais il me reste en un $10 NL au programme, voyons voir ce que les donkeys de service vont bien pourvoir m'inventer cette fois...

Ils chercheront. Ils trouveront même mais je réussis à passer outre et arrache la victoire. Le compte-rendu détaillé est disponible là : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=14289

Je gagne donc mon plus gros tournoi (près de 1200 joueurs) et mon plus gros gain à ce jour ($2300). Mais, surtout, je suis très satisfait par mon jeu. A part deux bluffs dignes des pires donkeys, pas beaucoup d'erreurs. Quelques mains auraient certes pu être jouées un poil plus agressivement. Certaines mieux valorisées. Ce n'est donc pas parfait mais, dans l'ensemble, j'ai bien agressé, fait de bons reads et leur ai fait confiance sans pousser trop comme j'en ai parfois un peu trop le défaut.


Prochaine étape : gagner un de ces foutus tournois à rebuy. Pour mon prochain post ? lol

Related Posts with Thumbnails