Day Off

Quand on ne sait que faire, le mieux est probablement de ne rien faire. Ça n'est pas forcément vrai quand il s'agit de poker. Mais c'est l'option retenue hier. Tombé dans un guet-apens en allant acheter mes cigarettes. Et succombé au syndrome de Stockholm à la seconde pinte de Caffrey's. Sans remord, même si ça tape un peu du côté gauche du front...

a priori, la journée à venir devrait suivre un programme différent. Mais pas forcément plus actif. Il y a bien un petit challenge sur un $8.80 Deepstack. Mais, à part ça, mon agenda est vide. Et mon courage plus que limité. Insuffisant, en tout cas, pour me lancer dans une longue série de SNG.

Je serais raisonnable, je retournerais tranquillement jouer en cash game pour profiter des quelques jours à venir comme si de rien n'était. J'ai honnêtement un peu peur de ne pas en être capable. J'ai tenté de faire abstraction aussi longtemps que possible mais, là, à moins d'une semaine du départ, je doute que ce soit possible. Rester aussi loin que possible du poker -ou, en tout cas, de trop s'impliquer- n'est probablement pas une mauvaise idée. Et, en même temps, j'ai des piles de trucs à faire que je remets à plus tard depuis des semaines/mois. Certainement plus qu'assez pour s'occuper l'esprit quatre ou cinq jours.

Du coup, ce blog ne devrait pas connaître beaucoup d'updates d'ici là. Ou, en tout cas, rien qui ait un réel intérêt. We'll see...

Et ce sera tout ce kipik off pour aujourd'hui



edit: on m'a signalé qu'une des vidéos (TF d'un $109, 19/06/08) ne marchait pas. C'est corrigé et dispo ici : 08/06/19 TF $109

Related Posts with Thumbnails