Test(s)

Il semble que ça marche...


-- Post From My iPhone




edit 17/01 : vraiment envie de rien depuis deux jours. Et aucune actualité intéressante à vous signaler. J'attend Deauville en tuant le temps à faire des conneries. Dont une partie consiste à chercher à améliorer le blog. La mise en page est en gros travail. Et quelques outils font, ou vont faire, leur apparition. En plus de l'appli iphone pour poster directement... qui fonctionne donc correctement, weeeee

Le premier up permet quelques infos "live" via twitter. Je cherchais depuis longtemps une petite bricole de ce genre et ça fonctionne plutôt bien... et sans une armada de boutons à la noix dans tous les sens (yep, je cherche aussi un "bouton" skype sobre mais, là, je ne trouve pas, il n'y a que des usines à gaz qui ne fonctionnent pas, genre Nimbuzz, pourtant prometteur -ou alors je suis idiot... pas impossible non plus).

Voili voila, juste un petit up en passant pour vous tenir informé. Pas trop stressé par Deauville, en fait. Beaucoup plus par des conneries annexes genre rater un train ou ne pas se réveiller. Reste que, en attendant, je me tiens bien sagement loin des tables. Et je m'occupe le cerveau comme je peux.



edit 18/11 : twitter + tinyurl + pxf = de "belles" mains en live, à la volée, en une ligne de texte. Difficile de faire mieux... Autrement dit, non, je n'ai pas dormi. Je viens de m'échiner à tenter de sauver mon portable après un reboot en bonne et due forme... pendant lequel le lecteur de CD a définitivement planté. Le bonheur... Tant pis, ce sera une motivation de plus pour perfer à Deauville, pas envie de faire un aller-retour ;)

en même temps, l'appli twitter n'est pas parfaite : ça post aussi mes post en réponses à d'autres personnes. Suffisait de le savoir...

et petite erreur cette nuit : la tinyurl bonne nouvelle était erronnée. Il s'agissait en fait d'une décision de justice US qui considérait le poker comme "skill game". A suivre ici : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Poker-Iz-Skill-pour-les-rednecks-t70819.html


Et ce sera tout ce kipik up pour aujourd'hui (x2).

  1. gravatar

    # by Anonyme - 2:53 PM

    pratique pour les posts en live de l'EPT:)

  2. gravatar

    # by Mister Silver - 10:05 AM

    En direct live de l'EPT, c'est vrai que ca va le faire !!!

  3. gravatar

    # by Anonyme - 2:05 PM

    Excellent ce petit gadget!! (j'en ai fait également l'aquisition il y a quelques semaines et cet objet est une petite merveille...)

    Impossible désormais de ne pas nous donner de bonnes news live lors de ton 1er EPT à Deauville!!

    Sinon j'ai vraiment apprécié de te revoir "perfé" en tournoi...et de voir les vidéos qui vont avec. Tu sembles pas mal "on fire" et tes commentaires m'ont bien fait marrer! (cependant je crains que ceux ci n'aient été réalisés après un détour par le pub, non??).

    Côté technique: quelques choix stratégiques douteux effectivement (notamment quelques call pré flop vraiment loose à mon goût) et certaines décisions (essentiellement en position de SB) que je n'aime pas trop (notamment le A5s, 1ère partie du 33$, où tu raises au SB et fold sur le 3bet du BB: ici l'option du limp est meilleure selon moi. Etant donné ton stack et le sien ici il ne va te relancer qu'avec une très bonne main. Donc le plus souvent il va check sans savoir sur quel range te mettre et tu pourras alors souvent voler le pot postflop sans douleur. Car même si tu es OOP le fait que tu le couvres largement devrait suffir pour lui mettre la pression post flop, le plus souvent avec air, ou induce bluff si tu touches quelque chose de sympa).

    Sinon il y a de belles "lectures", notamment le A4s à la bulle du 33$; c'est le genre de main où on dit de toi que tu es un génie si tu la gagnes ou un pénible donkey si tu t'es planté dans ton read. Ici on ne peut nier la réalité de la première option...malgré le "beau" missclick qui, je dois l'avouer, m'a fait bien marrer :D). De toute façon la qualité de lecture du jeu de l'autre est certainement une de tes plus grosses qualités au poker et je suis sûr que tu sauras en faire bon usage dans ta carrière de joueur live!!

    Profite bien de ta dernière semaine de "repos"...

    DrGonzo (fidèle lecteur)

  4. gravatar

    # by Unknown - 7:50 PM

    yep, je teste pas mal de petits outils en ce moment. Pouvoir poster directement depuis l'iphone est déjà pas mal, j'avoue que c'est quelque chose que je souhaitais déjà faire lors de ma dernière session live. On essaiera à Deauville... le plus longtemps possible j'espère ;)

    Autre test en cours, l'utilisation de twitter pour des updates courts mais réguliers.

    Et pas mal d'autres conneries... qui ne marchent pas pour l'instant :)



    sinon, yep, ce raise/fold entre blinds n'est pas terrible. Encore une erreur qui m'arrive trop souvent...

  5. gravatar

    # by Anonyme - 11:40 AM

    Cher Kipik :)

    Toi qui à l'air d'être devenu un maître dans la gestion de blog lol.

    J'ai besoin de tes conseils avisés car je n'arrive pas à afficher le "preview" de mes HH sur PokerXfactor, seulement le lien.

    Si jamais tu as le temps,
    http://www.clubpoker.net/forum-poker/Blog-Probleme-affichage-video-HH-t70733.html&p=1142294#entry1142294

    Voila le "post" sur CP, ça serait super sympa si tu trouves la solution.

    Un grand merci

    ++

  6. gravatar

    # by Anonyme - 12:48 PM

    Merde pour demain Kip.
    Ton fan club est derrière toi.

  7. gravatar

    # by Anonyme - 5:50 PM

    un bon gros GOOOD LUCK kipik

    TODAY IS YOUR DAY (ainsi que Jeudi, Vendredi et Samedi, t'inquiètes)

    J'ai engagé un marabout qui me dis dès que tu joues un all in pré flop et pris quelques dieux togolais pour que les cartes tombent en ta faveur...U WILL NEED SKILLZ AND LUCK

    GO GO GO et surtout, la chose la plus importante: PREND TON PIED!!

    DrGonzo (fidèle lecteur)

  8. gravatar

    # by Anonyme - 9:29 PM

    félicitation pour ton 1er (et pas le dernier) EPT!!!!

    je viens juste d'apprendre que tu viens de sauter! :( (pas loin de la fin du day1)j'ai suivi les coverage te concernant et la journée n'a pas eu l'aire d'etre simple!!!

    dommage,belle remontée en fin de journée ou j'imaginé deja te voir
    en day2!

    confrontation difficile face a tous les outs du vilain!!!

    j'aime po le 2 d'carreaux! :(

    j'espere que malgres ton elimination, tu as pris du plaisir!!!(je pense/j'espere!)

    ps:(petite citation que j'aime bien):
    "ta vie est loin d'etre finie,elle n'a peux etre meme pas encore commencé!".

    keep the smile! :)

  9. gravatar

    # by Anonyme - 2:12 PM

    Sympa ton blog et tes vids
    Guillaume (pokac)

Related Posts with Thumbnails