Road to Deauvile.e01

Grosse journée (en volume) hier, à 50/50 CG et MTT.

1500 mains de NL100 et +3 caves. Ça déroule assez facilement. En me contraignant à appliquer un jeu bien TAG. Sans fioritures. Sans aucune créativité. Enfin, c'est le plan car, en réalité, j'ai encore eu quelques moves pas vraiment nécessaires ni utiles. Et j'ai au moins spewé une cave.

On va donc rester encore en 100. Je n'en partirai qu'après avoir réussi une ou deux bonnes sessions super solides. C'est ma punition.


A côté, et pendant que je suivais belowabove au PCA, un peu de donkaments. Et un $109 où j'ai nourri quelques espoirs avant d'aller m'empaler avec une relance au bouton qui trouve top pair (89 sur 794 bicolore il me semble) contre un SB qui slowplay son AA pf et me donk. J'ai cherché le bouton fold deux fois (sur son donk bet "please raise me!" puis sur son push) mais je ne l'ai jamais trouvé. Raise et Call sont tellement plus attractifs...

My bad. Mais ça traduit assez bien ma tendance du moment. Et, aussi, mon manque de pratique en MTT de ces derniers temps. Du coup, plein de "petits" donkaments à $5/8/10/15/20 ensuite. Tant pis si les fields sont faibles, le but est de retrouver les bons "automatismes". De se retrouver devant des situations typiques de tournoi, avec une réflexion axée essentiellement sur la taille des tapis. Un peu laissé de côté ces problématiques, il me reste 10 jours pour me rafraîchir les idées.

Et, en même temps, cette session de MTT n'aura servi à rien tellement j'ai runné comme un chien : AA perdu contre QQ, 87, AT et AKs, KK perdu contre TT et 94, QQ perdu contre 86, deux quintes au turn vs flush river et deux fois un donkey en 60/30 aura les As quand je reviendrai dessus. C'était vraiment très intéressant. Putains de donkaments ! (dont un deepstack pour faire plaisir à gab, mais short-handed. Out AA vs QQ pour 180bb préflop, deepstack, c'est extrêmement relatif... lol)


Je vais tenter de maintenir ce petit programme dans les jours à venir. Il ne reste que 10 jours avant Deauville, je vais essayer d'y arriver en douceur.


Et comme ça fait longtemps, une petite main de NL100.


Click here to view a larger version.

Vilain semble prendre plaisir à me revenir dessus au flop en position, je préfère donc ne pas attaquer ce flop que je ne pourrai "défendre". S'il trap en checkant une paire au flop, gg. Mais un joueur bien agressif va plus souvent prendre l'opportunité du double check pour tenter de prendre un pot en apparence abandonné.


Et ce sera tout ce kipik no week-end pour aujourd'hui

Related Posts with Thumbnails