Road to Deauvile.e02

Les dieux du poker ont décidé de me tester. Je dois jouer depuis quelques jours avec une chatte surchargée en hormones. Et, pire encore, à devoir essayer de dormir en sa "compagnie". Je vais arriver en Normandie sur les rotules...

Côté poker, je poursuis tranquillement ma "reprise" en NL100. Et mon jeu commence de nouveau à ressembler à quelque chose. Même si beaucoup diraient que je suis une foutue Calling Station. Et n'auraient probablement pas tort. Franchement, j'hésite terriblement à poster quelques mains vu que certains call de 3-barrel sur des boards pourtant horribles sont assez difficilement explicables. Call me result oriented mais je ne me suis pas trompé récemment. En même temps, j'essaie vraiment de jouer en étant hyper attentif. Ce qui n'était pas du tout le cas la semaine passée. Clairement pas un style de jeu qui convient quand on est en tilt. Ou limite.

EN parallèle (ou presque, pas de CG cette nuit), j'enchaîne les donkaments. Mais avec un manque de réussite dans les QQ/KK vs AX qui, en fait, me convient assez bien. Quitte à perdre ce genre de main qui fait mal, autant que ça arrive sur un $11 rien-à-foutre que deep dans un EPT. Si vous voyez ce que je veux dire...

Mais mon principal atelier du moment est les tournois 90 joueurs Deepstack que Pokerstars vient récemment de créer. Très belle structure. Beaucoup de temps devant soi. Et de jeu possible même en fin de tournoi. Un vrai régal. Surtout pour un kipik qui cherche à se préparer! Une petite vingtaine de $8.80 joués, 5 payés, 4 TF et un gagné. Correct. Mais le niveau est franchement dramatique (je vous les recommande donc chaudement !).

Cette nuit fut aussi une première puisque j'ai enfin trouvé un $33-90 joueurs Deep qui s'est rempli. Ce qui n'arrive pas souvent, hélas. Niveau plus intéressant. Et une jolie victoire à la clé malgré un départ crippled dès les premiers niveaux... et une moitié de TF joué comme un abruti alors que j'avais un énorme chiplead.

Du coup, j'ai une énorme envie de faire des vidéos de ces deux SNG/MTT (j'arrive pas à savoir dans quelle catégorie les mettre). Ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait. Ça me manque.


En tout cas, le moral remonte. Le mois revient petit à petit à jeu. Et mon jeu, notamment de tournoi, reprend des couleurs. Épuisé, donc, entre la chatte et ces longues sessions de MTT. Mais assez satisfait. Reste juste à espérer que cette conne de chatte cesse au plus vite d'inventer des sons nouveaux histoire de récupérer un peu. Et que la chatte qu'on aime tous prenne le relais le 20.

Et ce sera tout ce kipik avec des bouchons d'oreille pour aujourd'hui.

  1. gravatar

    # by Sam - 8:15 AM

    Je te souhaite bon courage pour Deauville ! J'espère que la team Cenacle va faire des prouesses ... Prépare toi bien ;)

  2. gravatar

    # by Anonyme - 10:05 AM

    Mais pourquoi tu fait opérer ton foutu chat?!?

    ça coute 60 euros bordel...

    ou tu la balance par la fenêtre, ça c'est gratuit...

  3. gravatar

    # by Anonyme - 10:48 AM

    hum hum, ça sent bon tout ça kipik non?
    une méforme, pas trop le moral, et puis on touche le fond, un bon coup de talon et on remonte à la surface

    moi je vois bien le coup comme ça : à l'ept tu seras à l'apogée de ta forme MTT et forcément la perf à la clé

    allez courage l'ami

    SUMATON

  4. gravatar

    # by Anonyme - 1:09 PM

    Ce n'est pas le bon timing avec Deauville, mais si la littérature t'intéresse tj, un n° sur ce qui se passe ds ta région
    http://www.lmda.net/couv/couv_99.html

  5. gravatar

    # by Anonyme - 12:32 AM

    salut kipik!

    victoire d'un sng/mtt+nouveau son de la bête (pepita of course)=
    une tite vidéo pour mon ugo!!!
    kipik,kipik,kipik!!!!!

    en plus,tu joues à mes limites(ce qui est plutot rare!!!)et j'aurais donc peut-être le plaisir un jour,de me retrouver face a toi!
    GRRrrrrrr! :)

    je t'ai suivi sur le 90j (8.80$)
    ou tu finis 4e sur une main qui m'a laissé perplexe!
    je ne suis plus sûr de ta position(bouton je crois)avec as k et sur le flop as k x tu check une 1ere fois!(bon ok,trap en vue!)mais tu check aussi le turn!(tjs pour un trap malgres la perte de value?)
    et offre donc une nouvelle carte gratuite à la river(un 10 je crois)qui donne la quinte à ton adversaire et prend ton tapis avec!!!!
    sans être result oriented,j'ai l'impression que tu donnes le bâton pour te faire battre, non? (c'est nul comme expression mais bon...)

    quoiqu'il en soit,si la chatte est là,(gg pour tes win!)profite en,en esperant qu'elle ne se casse pas trop vite!(encore 10/15 jours,cela me parait pas mal!) :)

    keep the smile!
    ps:qu'est ce que je dis à ugo?

  6. gravatar

    # by Anonyme - 11:11 AM

    yeeeeaaaaaaaaahhhhh ! une vidéo !
    ça faisait longtemps.
    gg kipik.

  7. gravatar

    # by Unknown - 3:47 PM

    opérer chatte : pas de chaleurs depuis 6 mois m'avait fait oublier l'horreur que c'est... Et ça n'avait jamais été à CE point. Mais c'est au programme des 2 mois à venir (m'enfin, si quelqu'un est partant pour un side bet, je parie sur "oublie")

    carlit: merci pour le lien, connaissais pas. Et, oui, ça me travaille toujours. Juste une question de priorités mais j'y reviendrai (manque aussi -surtout!- une bonne idée)

    pas de bol pour ugo, j'avais enfermé la chatte dans les toilettes...

    Pas une, deux !

    Et a propos de cet AK vs QJ, le gars a montré une énorme proportion à bluffer et/ou à value super light dès qu'il touche (alors qu'il fold trop sur des cbet), le turn est une brique qui ne change rien, la river ne pose un souci que s'il a QJ. Qu'il avait obv. Un peu risqué mais mon stack ne me met pas en bonne situation si je gagne simplement ce pot et ma main est tellement forte que j'ai décidé d'en profiter. Tant pis, c'est le risque mais seule la win m'intéresse vraiment sur un $8

Related Posts with Thumbnails