On enchaîne, on enchaîne...

Polar ice stream

Un jour sans résultats. Un jour sans poker. Un jour sans win... mais une TF correcte tout de même, sur le $5 Rebuy "européen" de PS.

Journée étrange. Jamais réussi à gagner avec la meilleure main. Mais gentiment suckouté plus que "de raison". La tendance fut AA perd vs QQ mais AK gagne vs AA. Allez comprendre...

Le $5R n'a pas dérogé à la règle. Difficile, donc, de se plaindre du résultat quand on a bien chatté. Surtout que, quelque part, j'ai l'impression de n'avoir pas très bien joué ce tournoi. Moins bien, en tout cas, que d'autres à côté (où j'ai hélas perdu des 2-outers).

Mais, bon, on ne le dira jamais assez : pour réussir en tournoi, faut runner good. Et, sur celui-là, ça s'est assez bien passé pour compenser une tendance assez forte à spew du chips.

Lucky me!


A part ça, pas grand chose. Finalement pris ce jour de repos qui me faisait défaut. Et le reste du temps fut consacré à travailler mon agressivité sur les tournois de jour. En tout cas quand la table décide que ne pas jouer une main sur deux est une bonne idée. Surprenant de voir combien ça bascule d'un extrême à l'autre en horaires "diurnes". Un phénomène qu'on retrouve nettement moins de nuit. En tout cas, pas de façon aussi marquée.

Du coup, ça donne aussi chez moi des plans de jeu très tranchés. Avec quelques petits dérapages amusants quand je me trompe de table ;)

Aucune idée du programme de la journée. Je voulais jouer mais les premiers tournois m'ont laissé une impression étrange : je ne comprend rien aux lignes de mes adversaires. Sundayyyyyyys... Ils cherchent de la fold equity là où ils devraient penser value. Et inversement. Du coup, je suis perdu. Et je n'ai aucune envie de disperser mon esprit avec des logiques qui n'existent que le dimanche.

Peut-être passage en Cash Game. Pas joué vraiment cette semaine. Ou juste un jour de repos. Avec retour possible en soirée selon comment les choses se déroulent. On verra bien, pas facile à anticiper avec ce "froid polaire".

Peut-être mettre en ligne une vidéo ? Il n'est que midi, pas comme si j'avais mieux à faire dans les quatre heures à venir...

Et ce sera tout ce kipik "de passage" pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Julien B. - 4:13 PM

    Salut Kipik,

    Je suis ton blog depuis 6 mois maintenant avec grand intérêt.
    Ca serait sympa que sur l'un de tes posts tu nous donnes les pseudos avec lesquels tu joues sur les différentes rooms. Ca nous permettrait de checker sharkscope et oprankings de temps en temps ;-)

    Encore merci pour ce blog.

    Julien

  2. gravatar

    # by mendia - 7:33 PM

    Tiens, le fisc s'intéresse à toi...

    Julien B. contrôleur du trésor public.

  3. gravatar

    # by mendia - 7:55 PM

    J'avais oublié excellent article.
    On dirait une bible pour poker player... ;)

    Dans un monde parfait tu as entièrement raison mais dans le mieux la FE est un luxe qui se paye très très cher ...

  4. gravatar

    # by Anonyme - 3:54 AM

    Tu l'as trouvé ou le titre de ton blog du jour???

    Gab

  5. gravatar

    # by Anonyme - 10:19 AM

    Alors depuis tout ce temps tu arrives à la battre la NL50 ?

  6. gravatar

    # by Anonyme - 12:42 PM

    lol@anonyme

    vas te casser le cul 8h/jour dans ton travail de merde ou demander a ta maman ton argent de poche pour t'empresser d'aller le livrer sur le net et arrête de jalouser quelqu'un qui a les cojones de vivre de sa passion et de te faire partager ses expériences.

    anonyme :)

  7. gravatar

    # by Anonyme - 5:41 PM

    C'est une passion de jouer des donkaments à 10$ ?
    C'est "vivre" de meme pas faire un smic depuis des années ?

  8. gravatar

    # by Mendia - 7:05 PM

    Ces anonymes sont une mine d'or...
    Surtout changez rien.

    Dans le con, c'est comme dans le cochon :
    tout est bon.

  9. gravatar

    # by matt le frip - 12:39 AM

    "je ne comprend rien aux lignes de mes adversaires. Sundayyyyyyys..."
    Lol! tellement vrai.

  10. gravatar

    # by ptitevoix - 9:31 AM

    héééééé c est moi qui fait ca d hab de reprendre des parties du post qui m on plu et d y mettre +1 lol chacun son job ...

    Surprenant de voir combien ça bascule d'un extrême à l'autre en horaires "diurnes". Un phénomène qu'on retrouve nettement moins de nuit. En tout cas, pas de façon aussi marquée

    +1 :D

  11. gravatar

    # by AnonymeCerte - 3:03 PM

    pas de signe dupload de video ?

Related Posts with Thumbnails