Serrarien du matin mais plein d'entrain

Morning Glory Pool

Une semaine sans entrée. Mais, franchement, je n'avais pas grand chose à dire. Pris quatre days off, glandouille et festoyage. Enchaîné avec trois jours de tournois ennuyeux à mourir. Impossible de monter en chips, pas au mieux sur les flips. Le bilan s'en ressent fortement...

Le pire fut, je crois, dans le Sunday Million. Je flop les nuts (99 sur 33h9h) et le joueur en face me check-call trois fois avec... A3. Suis-je si lisible ? La suite va révéler que Vilain était juste un loose passif de la pire espèce. Je vais bien lui reprendre un autre joli pot avec KK sur un board dégueulasse au possible mais vu qu'il a commencé à donk bet, j'étais assez serein. Eh! Un gars qui joue aussi passivement A3 sur 339 avec risque de couleur alors qu'en face ça semble avoir envie de jouer, impossible d'imaginer qu'il ait vraiment une main quand il donkbet (pour l'anecdote, il m'a 3-barrel oop avec une paire inférieure au board...). Hélas, derrière, je tombe sur un joueur aggro que je connais, avec AK et un max de dead money. Et le flip ne tourne pas en ma faveur.

Un parcours totalement anecdotique mais assez révélateur de mes tournois de ces derniers jours. Si j'ai une main, c'est en début de parole. Si je trouve un flop, je n'en tire rien. Quand je me retrouve à jouer un flip, ça se passe mal. Et si je dois push short, je tombe sur un monstre. Aucun deep run possible dans ces conditions.

Mauvaise série. Rien de grave. Juste chiant que ça arrive alors que ma motivation est au top. Absurde de me retrouver à jouer la dead money...


Petit break ce mercredi... par la force des choses. Mon organisme m'a rappelé à l'ordre en s'offrant un tour d'horloge de sommeil. Avec ma chronique à écrire dans la foulée. Chose faite (en principe, car pas encore validée, on continue dans les articles "techniques"). Mais il est 3h du matin. Pire scénario possible : loupé tous les bons tournois. Et les rooms où je joue en Cash sont un peu désertes. Reste à jouer en CG sur PS. Ou aller se mater les deux derniers épisodes des WSOP en priant de m'endormir par accident (ça marche assez bien en général)...

Septembre risque fortement de s'arrêter là. Mois correct. Sans plus. Mais avec un léger manque de motivation. Et pas mal de journées "loisirs" dont j'avais besoin. On essaiera de faire mieux en octobre. Et surtout en ce qui concerne le CG, ma bête noire (en matière de motivation/investissement, pour le reste, que les anonymes "se rassurent", je nage tout de même dans des eaux terriblement claires...).


Bref, du vide. Du grand vide. Je n'avais juste pas envie de laisser ce blog sans update. Mais, putain! que je sers-à-rien en ce moment. Motivé. Mais serrarien...


Changement de plan : j'avais oublié le 70K. Essayons de trouver quelques tables pour l'accompagner et en avant pour une session "matinale". Ça va me changer.

Et ce sera tout ce kipik de bon matin pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Dr Sp@des - 12:30 PM

    bah y a une win d'un 16‚50$ annoncee hier ?
    pas un mot ... erreur ?

  2. gravatar

    # by kipik - 8:13 PM

    tout est dans la chronologie, i guess ;)

    blog écrit à 3h du mat, avant de jouer un petit set MTT+CG dont faisait partie le (petit) 16.50 ;)

  3. gravatar

    # by Blaherv - 9:43 PM

    Même quand il ne se passe rien t'arrive à en faire un billet sympa à lire :) J'espère quand meme que tu vas nous faire une belle perf bientôt pour nous raconter tout ca !

  4. gravatar

    # by kipik - 11:19 AM

    tyty

    tout le pb d'un blog "poker". Soyons honnête, la plupart du temps, il ne se passe rien. En particulier en tournoi où on est si dépendant de la variance. Et si je crois bien en la valeur thérapeutique de se plaindre de ses badbeats, il faut bien reconnaître qu'onh a vite fait d'en abuser...

Related Posts with Thumbnails