Un jour, ça tiendra!

Cut Throat Business

Pas encore ça mais TF d'un $33 hier. 9ème la semaine dernière (en arrivant CL, bien spew et AA vs QQ). 7ème cette fois. Arrivé dans la moyenne, pas spewé du tout. Et je me retrouve crippled quand je flat un 3bet de la BB avec QQ (quand je dis pas spewy!). Flop AJQ, il open shove son AK après hésitation, easy game. T au turn, rien pour me sauver river, life sux.

Joli tournoi dans l'ensemble, je pense (pas regardé encore). Avec beaucoup de changements de vitesse. Qui ne m'ont pas perturbé cette fois, j'ai fait très très attention. Sans doute loupé quelques opportunités mais plus penché du côté "prudence". Juste un peu dommage d'avoir tiré une très vilaine place en 1/2 avec derrière moi un bon joueur qui n'hésite pas à me play, suivi des deux chipleaders. Puis mauvaise nouvelle : le donkey sur qui j'ai un read parfait se retrouve tout de suite déplacé sur l'autre table. Tant pis, profil bas sur la 1/2, difficile d'espérer/vouloir beaucoup plus. Mais impossible du coup d'encaisser un badbeat en TF :(

Pas grave, on fera mieux dans le prochain. Pas de raison. Je suis à l'aise dans mon "nouveau style", bien détendu. Manque un peu de réussite mais, ça, je n'y peux pas grand chose... à part en essayant de limiter les dégats autant que possible.

Je ne sais pas si c'est le fait que les joueurs de "jour" soient moins bons. Ou les fields plus petits. Ou juste moi, mon organisme, mon cerveau, qui est en meilleure forme quand je suis sur un rythme "diurne". Ou peut-être les trois ? Mais la forme, l'énergie, la positivité, tout est là en ce moment.

Reste encore à vraiment en profiter...


Seul souci dans cet océan de semi-béatitude : je n'arrive plus à trouver le temps pour écrire ma chronique. On est jeudi et toujours rien de fait. Il va falloir s'organiser un peu mieux. Jamais été mon point fort...


A propos des vidéos : j'en ai pas mal en cours/préparation/projet. Mais, là aussi, c'est surtout une question de temps. Ca prend du temps à commenter. Ca monopolise à fond le PC quand ça "rip". Et il me faut encore ensuite les compresser. Puis les uploader. Beaucoup de choses qui ne sont pas trop possibles quand je joue. Et, quand je ne joue pas, j'essaie de ne pas penser au poker... Sans compter que, souvent, dans ce long processus, ça plante quelque part.

Donc, il y en a à venir. Mais pas d'impatience, je n'ai aucune idée de quand. De toute façon, vous serez les premiers informés ;)

Allez, écriture, écriture, écriture! Bordel de merde !

Et ce sera tout ce kipik "encore un petit effort" pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Xmoon1 - 7:42 PM

    just NICE! :)

    ça sent,l'esprit zen et la confiance,
    que j'aime ce kipik la!!!!

    keep the good spirit et GG pour la TF!!!!

  2. gravatar

    # by Carlit - 11:02 PM

    Pensé à toi…
    PokerStars Game #34365322508: Tournament #207770424, $5.00+$0.50 USD Hold'em No Limit - Level XIII (600/1200) - 2009/10/22 22:34:39 CET [2009/10/22 16:34:39 ET]
    Table '207770424 203' 9-max Seat #8 is the button
    Seat 1: Willy Banaan (73861 in chips)
    Seat 2: Big Baby 38 (91100 in chips)
    Seat 3: MeinTiel@AA (54345 in chips)
    Seat 4: endres12 (69540 in chips)
    Seat 5: Jackmail (35882 in chips)
    Seat 6: Carlit2 (24679 in chips)
    Seat 7: fourjaks (29701 in chips)
    Seat 8: elmiklo82 (11876 in chips)
    Seat 9: cubardoz (39950 in chips)
    Willy Banaan: posts the ante 125
    Big Baby 38: posts the ante 125
    MeinTiel@AA: posts the ante 125
    endres12: posts the ante 125
    Jackmail: posts the ante 125
    Carlit2: posts the ante 125
    fourjaks: posts the ante 125
    elmiklo82: posts the ante 125
    cubardoz: posts the ante 125
    cubardoz: posts small blind 600
    Willy Banaan: posts big blind 1200
    *** HOLE CARDS ***
    Dealt to Carlit2 [Kh Ks]
    Big Baby 38: calls 1200
    MeinTiel@AA: raises 2320 to 3520
    endres12: folds
    Jackmail: folds
    Carlit2: raises 3680 to 7200
    fourjaks: folds
    elmiklo82: folds
    cubardoz: folds
    Willy Banaan: folds
    Big Baby 38: folds
    MeinTiel@AA: calls 3680
    *** FLOP *** [3c Ad 4c]
    MeinTiel@AA: checks
    Carlit2: checks
    *** TURN *** [3c Ad 4c] [Kc]
    MeinTiel@AA: bets 7200
    Carlit2: raises 10154 to 17354 and is all-in
    MeinTiel@AA: calls 10154
    *** RIVER *** [3c Ad 4c Kc] [5c]
    *** SHOW DOWN ***
    MeinTiel@AA: shows [Ac Qs] (a flush, Ace high)
    Carlit2: shows [Kh Ks] (three of a kind, Kings)
    MeinTiel@AA collected 53233 from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 53233 | Rake 0
    Board [3c Ad 4c Kc 5c]
    Seat 1: Willy Banaan (big blind) folded before Flop
    Seat 2: Big Baby 38 folded before Flop
    Seat 3: MeinTiel@AA showed [Ac Qs] and won (53233) with a flush, Ace high
    Seat 4: endres12 folded before Flop (didn't bet)
    Seat 5: Jackmail folded before Flop (didn't bet)
    Seat 6: Carlit2 showed [Kh Ks] and lost with three of a kind, Kings
    Seat 7: fourjaks folded before Flop (didn't bet)
    Seat 8: elmiklo82 (button) folded before Flop (didn't bet)
    Seat 9: cubardoz (small blind) folded before Flop

  3. gravatar

    # by Carlit - 10:46 AM

    Tiens, voilà aussi qqs mains en musique
    http://www.youtube.com/watch?v=mCoZuYpewEA

  4. gravatar

    # by Anonyme - 11:05 AM

    tu oublis de parler de ta sortie dans le 22$ 6 max, ou tu resteale avec paire de 2 et ou je te paye en BB avec AK :)
    je touche mon As imo
    Au plaisir de te recroiser abelius
    GL pour la suite, continue tn blog !!!
    Rems22

  5. gravatar

    # by Unknown - 1:56 PM

    yep yep
    mais, bon, quand on resteal avec pp2, on sait bien qu'on n'est pas dans une position "top top" (sic) quand ça décide de payer. Franchement pas LA main avec laquelle j'aime le faire (d'ailleurs, je le fais rarement) et jamais très intéressé par l'abattage

    ouais, ça doit se voir : je déteste pp2, je ne sais jamais quoi en faire :(

  6. gravatar

    # by Matthieu - 4:37 PM

    moi aussi en ce moment je suis dans la presque perf qui sert a rien avec des places entre 50 et 150 sur des donkaments à plus de 2000 joueurs... faut s'accrocher ca va finir par payer !

  7. gravatar

    # by ptitevoix - 8:39 PM

    ouais, ça doit se voir : je déteste pp2, je ne sais jamais quoi en faire :(

    easy fold ^^ lol

Related Posts with Thumbnails