Dure reprise

Une semaine sans jouer. Ben, on s'en ressent...


Journée de merde, lundi. Même pas un petit ITM pour se remonter le moral. Je ne reviendrai pas sur le dernier suckout de la journée, on en a déjà bien assez parlé ailleurs... ;)

Un peu mieux aujourd'hui (mardi). Mais vraiment sans plus. Les ITM sont là... mais pas forcément dans les tournois qui comptent. Ni vraiment deep. Et je bulle pour la seconde fois de suite le $80k GTD. Mais cette fois, c'est de ma seule faute.


Seules constantes de ces deux journées de reprise (avec la bulle du $55) :

  • impossible de gagner avec AX (ou pp) vs KX. Ça ressemble à une malédiction. D'ailleurs, j'ai commencé à m'y adapter et à push KX (et, yep, j'ai gagné vs AX). Je plaisante sur "l'adaptation". Mais 0/9, ça saoule vu que ça m'a à chaque fois condamné à devoir ralentir alors que j'avais un stack plus que correct en approche de bulle (dont je n'ai jamais pu profiter). Un jour, je comprendrai quel intérêt les donkeys shortstack trouvent à push KX sans aucune fold equity. Et de préférence sur un relanceur en début de parole. Quelque chose doit m'échapper dans ce move...
  • impossible de resteal sur des aggros à 25% et plus de raise préflop sans qu'ils aient une grosse paire en main. Et jamais de suckout! Quand ça veut pas...


En même temps, mon jeu était approximatif lundi. Et pas encore au top aujourd'hui. Donc, ces petites misères restent secondaires. Difficile de dire si les mauvais pushes, calls et folds coûtent plus ou moins cher au final que le manque de chatte. Mais les torts sont nettement partagés.


Ça ira mieux demain... j'espère! Je crois que j'ai surtout besoin d'une bonne grosse nuit de sommeil et de me reposer un peu le cerveau. Qui, pour l'instant, fait un peu tout à l'envers et fold des AA pour des minraises river alors que ça ne coûte rien mais trouve malin de resteal avec pp2 et 15BB à la bulle contre un adversaire qui me couvre (même si légèrement, ça suffit à lui donner un call plutôt facile à deux éliminations des places payées).


Sur ce,
ce sera tout ce kipik qui va essayer de dormir pour aujourd'hui...

Related Posts with Thumbnails