Pas là

Pause du blog pour une petite semaine. Qui sera exclusivement consacrée au live, à l'occasion des Hold'em Series organisées par l'ACF. Histoire de rallonger un peu de quelques lignes un "Hendon Mob" bien vide depuis deux ans...


Pas de mise à jour pendant toute une semaine. Dites-moi que je vais vous manquer ;)

  1. gravatar

    # by Anonyme - 11:50 AM

    Tu vas nous manquer mais surtout Bonne perf !!

  2. gravatar

    # by Anonyme - 12:15 PM

    lol GL kipik :p que la WIN attitude t accompagne ^^

  3. gravatar

    # by Anonyme - 2:55 PM

    Slt Kipik, Bien le blog! bonne vids!! je me demandais si tu comptais encore mettre des vids de partie à petit buy-in; Genre les 5 dollar rebuy?? Je suis vraiment intéréssé! lol..
    Sinon tu connais un site genre poker x factor en francais ou alors d autre joueur comme toi qui partage leur experienceen video?? Merci d avance. Bonne merde pour les series!!

  4. gravatar

    # by Anonyme - 8:59 PM

    absolument pas :-)...mais qui va nourir ta chatte ?

  5. gravatar

    # by Pousseur de jetons - 8:09 AM

    Pas le moins du monde.

    A question bête, réponse ...

    Merdoummmmm pour la semaine live.

  6. gravatar

    # by Anonyme - 4:36 PM

    Tu nous manques déjà mais c'est pour la bonne cause.
    Avec pleins d'anecdotes dans ton sac.
    Merdeeee pour cette semaine

  7. gravatar

    # by Marco - 5:46 PM

    tu nous laisse tomber pendant une semaine ? honte à toi ! pour ta peine, je te souhaite une semaine de live sans bad beat comme ça tu ne pourras pas venir te plaindre sur ce blog ;o))

  8. gravatar

    # by Omaha reflexion - 8:24 AM

    he fuck , plus rien a lire le matin en arrivant au boulot !!

    good luck

  9. gravatar

    # by Anonyme - 6:52 PM

    Alors, alors les nouvelles ????
    un report mon kip.

  10. gravatar

    # by Anonyme - 10:50 AM

    Putain il revient le kipik ou quoi la...??? C'est pas que tu commences à nous manquer mais...heu...tu sais on se fait tellement chier que...enfin sans toi...heu...bon alors qu'est que tu as fait lors de cette semaine live, héros?? (je sais juste que tu as fait la TF de l'event de limit mais pour le reste...??)

    DrGonzo (fidèle lecteur)

  11. gravatar

    # by Omaha reflexion - 8:46 AM

    la on commence a s'inquiéter !!
    resté grinder à l'ACF avec une barbe a la "seul au monde" ?
    gagner tous les events et entrain de dépenser tes gains au hustler ?
    manche dans le métro pour te payer un tiket de train ?

  12. gravatar

    # by Anonyme - 11:24 AM

    Je crois qu'on l'a perdu la...R.I.P Kipik...

    DrGonzo (fidèle lecteur)

  13. gravatar

    # by Anonyme - 2:29 PM

    Inquietant une semaine se transformant en deux...
    J'espère qu'il est juste visé à une table et que tout roule...
    Ou qu'il profite de ces plus values.
    Un ami iquiet.

  14. gravatar

    # by Unknown - 5:41 PM

    no panic, semaine poussive, retour toussif

    putain, je trouvais déjà mes parents chiants à se plaindre de n'avoir des news que tous les 3 mois mais vous êtes encore pires ;)

Related Posts with Thumbnails