Trop crevé pour titrer

Je profite de ma crève (ben ouais, si je planifie un we à Paris, fallait que ça m'arrive) pour continuer à régler plein de petits trucs trop longtemps laissés en plan. A commencer par toutes ces vidéos.


Premier chantier : les regarder ! lol

Et première mauvaise surprise : quand je disais que plus c'était vieux, moins c'était bon... je ne me trompais pas beaucoup. Un bon paquet va donc dégager rapidement. Mais ce sera aussi le cas de quelques plus récentes, notamment un $109 dramatique*. Ca ne remonte pas à si loin mais le recul est largement suffisant pour bien mesurer l'horreur de la chose. Dire que j'ai fait une TF là-dessus...

Néanmoins, quelques anciennes resteront car elles me semblent bien correspondre à un public plus... large ;) Le Mediaroll à droite me permet d'ajouter des commentaires au titre de la vidéo, ça permet donc de bien préciser ces "petits" détails.


Reste encore à faire la page de download. Depuis le temps que je ne me suis pas plongé dans du html... comment dire que je n'en ai aucune envie ?


Et le reste ne vous regarde pas vraiment. Ah! si, mon onduleur est beautiful, je ne suis pas prêt de laisser une cave sur panne électrique :)



Second point : je viens de réaliser que l'ACF organisait ses Hold'em Series dans deux semaines. Et j'ai une furieuse envie d'en être ! Ca sera sans doute le cas quoi qu'il arrive, au moins pour quelques petits tournois. Mais j'ai vraiment le sentiment que le moment est venu de franchir l'étape suivante. Hélas (ou pas), j'ai déjà pris assez de baffes pour virer super nitty en bankroll management donc... petit pavé à droite ;)

Je ne vous cacherai pas que l'objectif est de jouer le 2000. Mais je suis ouvert à toute proposition : stacking direct, total ou partiel, d'un, plusieurs ou tous events, y compris 2000 ou selon résultats sur les tournois précédents, selon des modalités totalement ouvertes.

Bref, c'est moi qui demande. Et je n'exige rien ;)


Sur ce, je retourne soigner cette vilaine crève...


et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui




* je note d'ailleurs que personne n'est venu me dire, pour cette TF terminée 4ème, que j'avais joué comme un donk fini. Etonnant de constater combien un commentaire de tournoi à chaud peut manquer de lucidité...

Related Posts with Thumbnails