Quelqu'un a monté le chauffage ?

Seconde session, hier, sur FT. Et gros déboires.

En fait, c'est 100% de ma faute. Je vais certes laisser une cave avec KK au SB vs AA au bouton. Mais celle-là est imparable. Et pas très importante. Mais j'ai aussi lache beaucoup plus sur des erreurs. Et, ça, c'est pas bien du tout. Pas bien !

Pour être sincère, je ne sentais pas cette session avant même de commencer. Un thread ouvert sur club poker pour discuter d'une décision délicate turn/river après un flop mal négociée s'est transformée en défilé de "relancer le flop, c'est mal". Le leitmotiv des 6 derniers mois. Et, allez savoir pourquoi, cette connerie m'a fait gentiment steamer. J'ai cru que je passerais outre facilement. Mais ce ne fut pas le cas et j'étais loin d'être calme, posé et détendu les deux heures qui ont suivi.

Du coup, je me suis mis dans quelques situations assez moches. La plupart se sont terminées sans gros dégats. Mais j'ai fini par le payer cher en engraissant deux fois de suite en trois minutes des vilains qui venaient de trouver leur ventrale avec QT. Des mains complètement évitables. Ou, en tout cas, de gros pots perdus, qui ne méritaient en aucun cas d'être de gros pots, contre des adversaires qui faisaient tout pour que ça le devienne (de gros pots).

My bad. Joué comme une quiche. Mais pot control et position deviennent des concepts fort lointains quand on joue avec de la merde dans la tête. J'ai au moins évité le pire en renonçant à ma seconde session. Vu que ça chauffait toujours à gros bouillons. Complètement stupide.


Une bonne nuit de repos plus tard, tout est oublié. Et ça devrait mieux se passer ce soir. Néanmoins, ça fait tout bizarre, c'est ma première session à -2 caves depuis très longtemps. Qui ne méritera du coup pas de main du jour. Vraiment rien d'intéressant. Et pas particulièrement envie de replonger dans cette session où je sais que ces deux mains ne sont que la partie immergée d'un iceberg de bad plays.

Sur ce, j'ai des cadences infernales à tenir...
et ce sera tout ce kipik en chaleur pour aujourd'hui


edit : désolé si le site est un peu en bordel en ce moment, le widget FT fout un sacré bordel...

  1. gravatar

    # by Hakim - 10:20 AM

    GL Kipik,

    Dis moi ya un refer a friend program avec ton rakeback la contact moi please :))

  2. gravatar

    # by Anonyme - 1:53 PM

    Coucou, tu prévois de jouer quelques évènements des FTOPS étant donné que tu joues sur cette room?
    Histoire de pouvoir te suivre au cas où...

  3. gravatar

    # by kipik - 4:40 PM

    allez, on fait un courrier des lecteurs :)

Related Posts with Thumbnails