Merci de patienter...

Changement de plan, hier.


J'ai réalisé qu'on était le 31. Et ça me faisait chier de démarrer mes bonnes résolutions le dernier jour d'un mois. Me semblait pas trop crédible.

A la place, j'en ai profité pour faire des trucs en attente depuis des mois. A commencer par un peu de ménage...


Ce dont vous vous foutez éperdument. Mais le second boulot de la journée fut très poker. Comme je suis plein de bonnes résolutions, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour y aller vraiment sérieusement. Donc, les chantiers du jour :

1/ faire le tri dans tous les AHK scripts qui ne me servent jamais à rien. Je ne 10-table pas donc la plupart sont inutiles. Alors que d'autres, qui pourraient m'être utiles, prennent gentiment la poussière.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les AutoHotKeys sont de petits scripts permettant d'automatiser certaines tâches sur son PC. Appliqué au poker, ça permet par exemple d'avoir un raccourci clavier pour miser 75% du pot. Ou pour reloader automatiquement à la cave max. La plupart sont relativement peu utiles si on ne multitable pas comme un sauvage. Mais, comme tout ce qui simplifie la vie, ça permet de se concentrer un peu plus sur l'essentiel. Ce qui n'est jamais un mal.

Si ça vous intéresse, ou juste pour la curiosité, ça se trouve là : www.autohotkey.com

Et quelques scripts mérite vraiment le détour : starshotkey, bien sûr (ou son équivalent si vous jouez ailleurs). Les reloaders (pour toujours être cavé au max). Les planners pour les sites moins ergonomiques que PS. Et un que j'aime beaucoup (même si je n'ai pas vérifié s'il est toujours opérationnel) : BetTimerStars. Je l'avais beaucoup utilisé un moment. Et un peu délaissé mais je pense que c'est une erreur. Et il va reprendre du service puisque je me mets sérieusement au CG. Ce petit scripts affiche juste un chrono qui démarre dès que vous avez reçu la parole. Un bon petit "truc" pour essayer de toujours agir au même moment et ne laisser transpirer aucun "timing tell".


2/ Trouver une bonne solution de "table selection". Et, là, je n'ai pas encore trouvé totalement mon bonheur. Même si SpadeEye (ou un de ses dérivés) va sans doute l'emporter. Pas forcément indispensable en NL200. Mais j'anticipe déjà un peu la 400 où ça devrait vite devenir très rentable.

3/ Troisième chantier, j'ai aussi acheté une grosse base de data mining (3x1M hh de NL200 6-max... je n'aurais de toute façon pas pu jouer hier, Hold'em Manager étant un peu... débordé, lol). Et pris un abonnement pour un mois. Si ça intéresse du monde...

4/ Migrer. Je ne pourrai pas terminer l'année Supernova sur PS. Inutile donc d'y rester pour jouer en CG, mieux vaut aller jouer avec un rakeback correct. Je suis en attente d'une offre "ailleurs" et réfléchis encore à quelques options (hélas pour moi, le réseau Prima me file vraiment des boutons). Quoi qu'il advienne, ce sera en tout cas Full Tilt pour la semaine à venir. La suite, on verra...


Et, l'air de rien, ça m'a fait une journée bien chargée. Mais, maintenant, difficile de trouver la moindre excuse pour ne pas se lancer. On est le 1er. Les scripts sont chauds. La base de données bien remplie pour partir à la pêche. Et le pêcheur aussi motivé que s'il allait se mater un porn.

Et ce sera tout ce kipik à la pêche pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 8:00 AM

    HAHA !! Il a l'air motivé le ptit nantais !!!

    Heu... comment tu expliques que dans le menu des vidéos, on y trouve une win d'un 15$ le 01/11/08 alors que t'en parle pas dans ton post ?

    Tu prépare p'tet un joli CR !! :D

    PS : jsui obligé de mettre en anonyme pour pouvoir poster :(

    Moi c'est Romain "Le_Saintais"

  2. gravatar

    # by kipik - 12:38 PM

    Là, t'as bien failli me perdre
    j'ai mis 10 minutes facile avant de comprendre de quoi tu parlais :)

    alors, yep, j'ai ajouté la vid hier. Mais en remplacement d'une version précédente de ce tournoi qui était incomplète. M'était gourré avec une version de travail...

    fie-toi donc au titre de la vid vu qu'il comprend la date du tournoi ;)

    pas de tournoi pour le kipik. même pas les vip freerolls

  3. gravatar

    # by Anonyme - 7:56 PM

    moi je pensais à cake poker pour le CG NL200/400 ... c remplis de joueurs très faible et ... surprenant lol et le rake y est de 33%.

    ptitevoix

  4. gravatar

    # by Anonyme - 8:04 PM

    ou chilipoker , c est surprennant aussi le niveau en NL200 ... tant de caves gratuite ^^ mais pas de rake mais en contre partie , une boutique BCP moins cher qu ailleurs et bien plus fournie que sur bcp de site ( et les fpp se gg plus rapidement qu ailleurs aussi )

    sinon j ai perfé ds le 55$ seventy ^^ et fait 2TF sur des 11$ (1300 et 1900 vilains) ces 2 dernieres semaines, le bad run serait il fini :p

    ptitevoix

  5. gravatar

    # by Laurent - 10:40 PM

    Je le sens bien re-parti le Kipik, après une petite session live à l'ACF pour te changer les idées, je vois que tu prends au sérieux ton retour en cash game.

    Bon courage !

Related Posts with Thumbnails