79!!!

Pas facile de jouer un tournoi avec sur sa tête un bounty supérieur à la dotation de la troisième place. Surtout quand on affronte 78 crevards :)

Gros succès en tout cas. Je m'attendais à une vingtaine de pelés à tout casser. Bonne surprise!


Autre surprise : le bounty est parti en suisse (osteomat) qui n'a pas hésité à me payer pf avec T6o pour joliment me 3-outer (donkeyyyyyyy! OK, avec le bounty, j'en aurais fait tout autant lol). Et le vainqueur est belge (thegoonmat). tout ce kipik, un blog international ? Il faudrait peut-être que j'envisage une traduction en allemand...


Merci, en tout cas, d'être venus si nombreux pour soigner mon karma. Je suis sûr que, grâce à ça, ça va cartonner sur les WCOOP. Soyez prêts pour un railbird de folie ;)


En attendant (et pas beaucoup, à peine plus de 24h à attendre), ce sera relâche aujourd'hui. Manque de sommeil. Et une épaule super douloureuse au réveil. C'est pas le bonheur aujourd'hui, ça ira mieux demain. Ou alors, peut-être devrais-je prendre ça comme un signe puisque la dernière fois que j'avais eu ce genre de douleur, j'avais fait une grosse TF :)

J'ai bien fait le plein de sats et de FPP. Je suis stacké à 80% pour le $530 du 7/9. Un petit 15% sur les $215 de vendredi et samedi. Plus des options sur la suite du programme. J'ai travaillé à fond ces derniers jours une tendance à multiplier les loose call qui pointait de nouveau le bout de son nez. Un défaut récurrent chez moi, qui ressurgit toujours quand je pense en avoir terminé avec lui. Manque plus qu'une bonne grosse nuit de sommeil...


Et ce sera tout ce kipik au repos pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 7:16 PM

    salut kipik,
    en fait je suis lilois, mais installé en belgique mainteant ... merci pour hier, ma 1ere victoire en tournoi !!!
    sinon merci pour ton blog, c'est sympa de suivre tes aventures ... qui ne donnent pas envie d'etre pro ;-) enfin mon boulot c'est musicien donc je vois un peu ce que ca donne ... (tu peux ecouter à www.myspace.com/stinkylouandthegoonmat )
    aller bonne chance pour la suite !!

    MAT (thegoonmat)

  2. gravatar

    # by Anonyme - 10:39 PM

    Et encore tous les lecteurs n'ont pas participé à mon avis. Je check ton blog tous les jours perso, c'est toujours agréable de te lire ;)

  3. gravatar

    # by Anonyme - 12:00 PM

    Salut kipik,

    Ce fut un réel plaisir de participer à "ton" tournoi même si je n'ai pas eu l'occaz' de te buster puisque je n'ai jamais été à ta table. Je crois que moi aussi j'aurais fait le donk et call avec T4o...qu'est qu'on ferait pas pour 109$ (...ou pas!!).

    En tout cas c'était cool de se retrouver entre "kipikeurs" pour un tournoi où, bien sûr, les suckout fûrent au rendez-vous (il fallait faire honneur au maître lol). Deux 2-outer et un 3-outer en moins de 70 mains je crois que j'ai rarement fait aussi fort!!

    Bravo au gagnant...qui pourrait, au passage, t'envoyer une bonne grosse caisse de bière blege pour fêter ça!!

    Sinon courage pour les WCOOP. N'oublie pas ce que je dis depuis maintenant plus d'un mois...Anyway on sera tous là pour te soutenir et te voir gagné un foutu event (je VEUX te voir sur la page d'accueil d'OPR ;)!!!)

    A++++++

    DrGonzo (fidèle lecteur)

  4. gravatar

    # by Unknown - 3:01 PM

    ça faisait très très longtemps que je n'avais pas fait une petite série blues/garage, merci pour ça aussi ;)

    ah! et heureusement que tous les lecteurs n'étaient pas là, lol. Ce blog flirt tout de même avec les 600 visiteurs/jour (yep, brag)

Related Posts with Thumbnails