chose promise, chose attendue, chose faite

J'avais promis aux supporters, après ma seconde victoire d'un $109, de leur organiser un petit tournoi à bounty. Ouais, je sais, ça remonte à une éternité. Je suis le premier à savoir depuis combien de temps je n'ai rien fait de correct sur un $109...

Mais je n'avais pas oublié. Et je vous annonce donc que ma tête sera mise à prix le mercredi 3 septembre à 21h00. Rendez-vous sur PS pour le tournoi "kipik vs le rail" (#105216352). Buy-in : 10+1. Bounty : $109 au chatard qui m'infligera le suckout fatal. Sésame : railbirds4TW. Vous êtes tous les bienvenus (et, non, cela n'est pas vrai si vous êtes intellipoker ou du même genre. Vous pouvez vous asseoir sur le bounty, rien ne fondra).



Voila, j'ai tenu ma promesse. Et ça me permet de soigner un peu mon karma à l'approche des WCOOP ;)



En parlant de ça, j'ai enfin établi mon programme. Sous réserve d'en avoir envie le moment venu (eh eh), je jouerai les :

5 sept., le $215 NLHE 6-max
6 sept., le $215 Limit HE
7 sept., le $530 NLHE si financé au moins à 50%. Sinon, break
8 sept., le $320 8-game Mixed (qui sera 7 games + super nit en PLO, tant pis)
9 sept., le $215 Razz (ou repos si j'envisage sérieusement de jouer le lendemain)
10 sept., le $320 PLO8 ou le $320 Mixed HE 6-max (ou rien si fatigue)

puis gros break jusqu'au :

13 sept., $215 HORSE (qui ne sera, hélas, probablement pas en 25000 chips. snif).

Et, sous réserve de backing ou de bons résultats sur les précédents, et de bon feeling, je verrai ce que je jouerai des :

15 sept., $530 Mixed Omaha 8.
17 sept., $320 NLHE 6-max
18 sept., $530 Limit Omaha 8

A priori, entre satellites et FPP, je ne ferai pas vraiment d'appel à stacking pour la première vague (à l'exception du $530). Mais je laisse le champ libre à toute proposition (kipik@laposte.net). Je ne cherche rien mais je suis ouvert à tout. Toutefois, cette fois, je tiens à participer au moins en partie au financement de chacun (yep, je cherche encore la bonne formule). Je ne me suis pas fixé de minimum de participation mais je veux en mettre au moins une partie.

Quelques autres tournois, comme les rebuys, les $1050 NLHE, $5200 Main Event ou $10K HORSE me font évidemment saliver (surtout le HORSE qui sera apparemment le seul à bénéficier de la structure de rêve à 25000 chips, monde cruel) mais restent clairement au-dessus de mes moyens. Néanmoins, si vous avez $10k qui ne servent à rien... (on peut rêver, non ?). Il y en a enfin sur lesquels je refuserai catégoriquement un stacking, comme le shootout (celui-là me fait envie mais, si je le joue -pas fermement décidé-, j'assume seul la prise de risque).


Le début de semaine devrait être assez calme en prévision de ces longues (j'espère!) nuits à venir. Mon plus gros morceau doit être la finale du Summer CP demain (qualifié aujourd'hui à la chatte sur une main plus que douteuse que je n'aurais même pas dû jouer. Mais il fallait probablement compenser le manque affligeant de réussite sur la finale du HORSE. Un calvaire). Un peu de cash game pour démarrer le mois en positif et se mettre de bonne humeur. Quelques satellites mais sans trop forcer. Et, donc, le bounty.

Et ce sera tout ce kipik en mode pépère pour aujourd'hui...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 1:52 AM

    belle écriture fluide et agréable à lire. Good luck

  2. gravatar

    # by Stefal - 6:51 AM

    Salut kipik.
    Quelle est la répartition si l'on te stacke.
    Merci.

  3. gravatar

    # by Unknown - 7:08 AM

    c'est comme tout, ça se négocie ;)


    le basique, c'est 50/50 après remboursement du buy-in.

    maintenant, sur un gros sponso...

  4. gravatar

    # by Anonyme - 10:56 AM

    salut kip,

    Je me serai bien payé ta tête le jour de mon annif mais je bosse.

    dommage :(

    GL pour les WCOOP

    Fanch

  5. gravatar

    # by Anonyme - 11:46 AM

    salut kipik

    je tenais à te remercier pour tes commentaires de tournois en vidéo, c'est grâce à eux que j'ai le plus progressé en MTT

    Pour ce mois-ci Joli programme, je te fais confiance niveau résultat ;)

    @+

  6. gravatar

    # by Anonyme - 11:23 AM

    rarement autant rigolé sur un tournoi
    qu a la bulle de la finale du cpc

    belle leçon de jeu shortstack ;-)

    lol l 'arménien


    GL pour les WCOOP

    PatriceD

  7. gravatar

    # by polos_bss - 11:36 AM

    Lecteur assidu de ce forum depuis plus d'un an maintenant, je vais essayer d'être parmi vous pour te couper la tête lol....

    Merci pour ce blog et bon courage à toi pour les WCOOP

    polos_bss

  8. gravatar

    # by Anonyme - 2:15 PM

    salut à toi l'arménien.

    Faut pas confondre chatter et bien jouer.

    Quoique chatter c'est déjà bien jouer.

    Bertrand,
    un gars qui a vu la gueule de kip avant, pendant et après le coup. Soit 3 étapes distinctes :
    1 - P*tain, je devrais fold mes dames,
    2 - P*TAIN!!!!!!!j'aurais du folder mes Dames,
    3 - Weeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

    nice one Kip ;)

Related Posts with Thumbnails