$150,000 c'était pas assez de toute façon...
Mon plan était de jouer deux grosses journées de cash game vendredi et samedi. Ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Pas du tout la tête à ce que je faisais vendredi, je n'ai finalement joué qu'une mini-session pour 1/2 cave de bénef. Besoin de repos. Besoin d'un petit break. Comment résister quand son cerveau/organisme le demande "gentiment" ?
Samedi, bien décidé à mettre les bouchées doubles, j'attaque une première grosse session et termine à -1 cave. Mon jeu ne me satisfait absolument pas. Je lâche les jetons bien trop facilement. Seule satisfaction : je me qualifie en parallèle pour le Summer CP de ce dimanche. Un peu de repos plus tard, seconde session. Et constat identique : mon jeu n'est pas très bien réglé. De nouveau un très mauvais départ et une petite session de rattrapage pour revenir quasiment à jeu. Mais l'esprit n'y est pas vraiment...
Dimanche : pas envie de me lancer dans du cash game avant les deux gros tournois FTOPS. Pas envie non plus de me lancer dans des tournois et risquer de tilter. Je trouve un palliatif en faisant quelques satellites. Et ça se passe plutôt pas mal du tout. easy money :)
Bien assez pour attaquer le FTOPS 8 ($256 Short-handed) avec un moral d'enfer. Et ça commence magnifiquement avec un des deux donkeys de la table qui raise, se fait reraise et shove quand je 4-bet mon AA. AQs no good. nh
Et j'enchaîne derrière avec un chip up tranquille. Pour perdre successivement AA contre un short avec JJ. Puis JJ contre TT. Heureusement que j'ai choisi de jouer très sagement sur le flop hauteur T... Pas encore crippled mais l'optimisme est bien attaqué. Et le stack commence à être bien attaqué quand ma pp7 perd contre KJs. Puis une pp8 se heurte à une grosse agression.
Pour autant, je vais enfin connaître les bonheurs du second break (weeeeeeeee). Mais saute dès la reprise, pp7 vs AK.
Un jour, je gagnerai avec une paire. Promis! Un jour...
Pas de regrets en tout cas sur ce tournoi (si ce n'est, putain, de ne pas gagner avec ces bordels de paires de merde). Deux AJ auraient pu être joués différemment. Mais les deux situations me semblaient extrêmement marginales et mes décisions raisonnées. Après, une fois de temps en temps, il faut aussi gagner contre un 2-outers. Ou un gagner soi-même plus d'un par mois...
Franchement, runner aussi bad, ça en devient indécent.
Allez, haut les coeurs!
Le second tournoi FTOPS du jour est dans juste une heure. Et il y aura plus du double pour le vainqueur que dans le précédent. Si j'avais eu le choix, de toute façon, j'aurais préféré déchatté dans le premier ;)
Et ce sera tout ce kipik qui s'en va chercher $200k pour aujourd'hui...
This entry was posted on dimanche 10 août 2008 at 18:50. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
# by Anonyme - 4:44 AM
Une bonne citation à retenir:" les satellites..., easy money! ", Kipik, 10/08/08
et celle là elle me fait plaisir!!
GL Kipik, t'es en bonne voie!!
C.
# by Hakim - 9:43 AM
Go Go Go Kipik !! One Time !!
Enregistrer un commentaire