FTOPS #2 - live

Et out sur le suivant
A28Ks vs A45Js et A35J rainbow. Board 42Q46

merci d'avoir participé...


_________________________________________________
Down à 1200 sur des blinds 100/200 qui font mal en absence de jeu pendant que les donkeys s'envoient en l'air avec any 4. La dernière : AAAQ qui 3 bet. nh

Un A2XX, flop JTT...

_________________________________________________
Perdu assez gros récemment, notamment avec une couleur au 8 floppée alors que je suis de BB. Read correct sur le better au flop (quinte). Mais le limper UTG qui overcall derrière laisse peu de doutes. Et la doublette river achève mes derniers espoirs (couleur au K UTG). Ca aurait pu être pire...

_________________________________________________
Deux des meilleurs joueurs de la table out
lindgren crippled

et des remplaçants avec de très jolis records sur OPR :)

pour de bonnes nouvelles, ce sont de bonnes nouvelles !

therealdonouhoh out aussi sur une énième horreur des donkeys (KKA9 rainbow is nutz pf baby !)
pendant ce temps, je fold gentiment mes poubelles...

_________________________________________________
Un joli pot avec A3s4sJs sur 7cTsKs5hQh. Up to 3700
J'aurais pu push au turn mais, vu son stack, difficile d'espérer faire se coucher la BB...

_________________________________________________
Fin de la première heure. Avec le stack de départ. Ce qui est déjà pas mal vu que j'avais pris un assez mauvais départ. Scoopé un seul pot avec couleur à la dame vs couleur au valet. Mais, donc, un petit pot avec juste un value bet river (flop avec le K). Une fois all-in sur un draw (bottom pair+nut low). Une fois vs un draw (nut flush vs nut lo draw only). A chaque fois contre les joueurs que je suis censé éviter. Mais impossible de jouer contre les donkeys. Ou de scooper...

_________________________________________________
Belle situation pour double up sur Lindgren mais il est aussi bon que moi pour rentrer son lo ;)







Full Tilt Poker Game #7549354326: FTOPS Event #2 (54557476), Table 36 - 30/60 - Pot Limit Omaha H/L - 14:44:47 ET - 2008/08/07
Seat 1: Erick Lindgren (2,870)
Seat 2: guru15 (4,050)
Seat 3: katyrix (1,100)
Seat 4: The Hyena (2,695)
Seat 5: kipik (2,996)
Seat 6: therealdonouhoh (3,740)
Seat 7: rilleg (5,272)
Seat 8: BerkeleyBoss (2,552)
Seat 9: lyndon (2,770)
The Hyena posts the small blind of 30
kipik posts the big blind of 60
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to kipik [Ad Ac 6c Kd]
therealdonouhoh folds
rilleg calls 60
BerkeleyBoss folds
lyndon folds
Erick Lindgren calls 60
guru15 folds
katyrix folds
The Hyena calls 30
kipik raises to 300
rilleg calls 240
Erick Lindgren calls 240
The Hyena folds
*** FLOP *** [4c 9c 3c]
kipik bets 960
rilleg folds
Erick Lindgren raises to 2,570, and is all in
kipik calls 1,610
Erick Lindgren shows [2h 5h 5c Ah]
kipik shows [Ad Ac 6c Kd]
*** TURN *** [4c 9c 3c] [8c]
*** RIVER *** [4c 9c 3c 8c] [7s]
Erick Lindgren shows a pair of Fives, for high
andErick Lindgren shows 7,4,3,2,A, for low
kipik shows a flush, Ace high, for high and kipik shows 7,6,4,3,A, for low
kipik wins the high pot (3,050) with a flush, Ace high
Erick Lindgren wins the low pot (3,050) with 7,4,3,2,A
_________________________________________________
Pas grand chose de notable ces 15 dernières minutes. Ca scoop. Je gagne un petit pot ou en perd un petit.

Et premier all-in à l'instant. Je raise pf A234, suis reraisé. Flop Q38, je me doute bien de ce que j'ai en face mais avec nut low, des tas de sécurité, et une paire, je ne dois pas être mal contre son AAXX. AAT7, encore mieux que j'espérais. Mais on scoop

_________________________________________________
Pas une table très facile pour commencer. Outre Lindgren déjà cité, guru15, joueur de PLO 5k. Et lyndon et therealdonouhoh, regulars des MTT Omaha/Omaha8. 2 ou 3 fish tout de même à la table qu'il va falloir suivre de très près.

_________________________________________________
c'est parti. Avec un premier nom reconnu à la table : Erick Lindgren. Au moins, celui-là, j'aurai pas besoin d'aller le chercher sur OPR...

premier A2, A289ds mais mon 1/2 pot sur ATT ne passe pas. On laisse tomber.

on enchaîne avec QQd5d2 au BB, flop 6d2d6. Je call le bet du SB mais lâche sur second bullet turn 6.

SB, j'ai AsTs78, flop 96Q, un late pos bet, je call. Turn 7 qui ouvre flush draw. Je check mais il ne tombe pas dedans. River 8 et j'aime mieux ne pas vérifier ce que vaut ma mauvaise moitié vu que je l'imaginais bien sur un JT depuis le début...

2388 au HJ, un limper avant. Flop 459+tirage trêfle checké. La BB bet le Kd au turn qui ouvre un second tirage couleur et j'overcall. River Ac. Mon bet est payé deux fois et je ramasse le bas.

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:54 PM

    Salut Kipik,

    Bon je n'ai pas posté depuis longtemps bien que je continue à suivre, de manière assidue, ton blog. D'ailleurs c'est un vrai plaisir de te lire quotidiennement ces jours ci!!

    1ère chose: serait-ce possible d'avoir la 2ème partie de la vidéo du tournoi de PLO8?? Perso j'ai adoré et je t'ai trouvé meilleur que sur tes 2 dernières vidéos de 109$ NLHE. J'ai pu intégrer certains concepts de base du PLO8, notamment sur la sélection des mains de départ en fonction de la position. Donc si tu veux bien mettre la suite ça fera toujours un heureux...

    2ème chose: pour enregistrer une vidéo de CG il y a toujours la possibilité de la "session review". Tu enregistres la vidéo en live et tu fais les commentaires à posteriori en ne t'attardant que sur les mains vraiment intéressantes et avec la possibilté de mettre sur pause si tu veux allonger un commentaire. Je pense également que le format short-handed est le plus adapté afin d'avoir un max. d'action et de situations de jeu intéressantes.

    3ème chose: GOOD LUCK pour les FTOPS IX!!!!! Bon hier c'était le tour de chauffe sur le donkament à 216$ mais ce soir je pense que tu peux nous faire une belle perf' sur le tournoi de PLO8!!! SHIP IT KIPIK!!!

    DrGonzo

Related Posts with Thumbnails