Doucement, on s'installe...

stacking FTOPS
objectif : $1266
reçu : $1266
on jouera donc à guichets fermés, merci à tous. wish me gl!!!!!!!! :)



Grosse session cette nuit. Avec un passage au 6-max. J'avais préféré me chauffer doucement sur du full ring histoire de d'abord m'habituer au rythme de jeu du cash game. Histoire de limiter les risques. Et de voir si j'y arrivais. J'ai toujours eu du mal à me forcer, s'astreindre à jouer 1500/2000 mains par jour n'était pas si évident. Mais je m'étais trouvé déjà un peu trop aggro pour du full ring hier. Il était donc temps de passer à quelque chose de plus "actif" avant que je ne commence à asperger les tables...

Bon bilan de ce premier jour de 6-max : +4 caves. Malgré une tendance chronique à trouver AA en face quand j'ai KK. Trois fois cette nuit. Dont deux contre le même joueur en 10mn. Des rencontres qui font mal au moral. Mais inévitables à chaque fois. Tant pis, un jour, quelqu'un aura bien aussi du lourd quand j'ai AA. Bordel !

J'ai aussi fait un petit essai sur Everest pour juger du niveau de leur 200 short-handed. Pas très concluant avec un départ à -2 caves qu'il m'aura fallu longtemps pour regagner. Pas trop aimé ce que j'ai vu. Ça joue très mal, certes. Mais le bouton pot bet fait vraiment trop mal quand on aime jouer pot control. Et j'ai un mal de chien à mettre les vilains sur des hand range. Le pire est probablement que ça call beaucoup trop et il me faudrait sérieusement revoir mon jeu pour m'y adapter. Pas vraiment envie en ce moment (pas que je n'y arriverais pas, hein. Mais ça rentrerait complètement en concurrence avec PS par exemple).

Au cas où vous demanderiez pourquoi, c'est juste que j'ai envie de faire une petite tournée des sites pour voir où poser mes pénates. J'adore PS. Mais vu que je ne serai pas Supernova cette année (pas facile en ayant joué essentiellement des tournois 5 mois sur 8), je perd beaucoup par rapport à des sites avec rakeback. Et, oui, je sais, Everest pas bon du coup :) Mais j'avais gardé un souvenir "attendrissant" d'Everest qui compensait largement l'absence de rakeback.

Prochain essai : Full Tilt ou Ongame (via Mansion). Il y a aussi UB en possible mais je suis comme tout le monde : l'actualité pas si ancienne d'UB fait tout de même froid dans le dos... Voir la découverte d'un univers différent. Je suis open !


En attendant, ce sera MTT ce soir. Avec le premier event des FTOPS. A 3h du mat...


Au cas où, je rappelle que je cherche du stacking pour 5 events. L'offre est décrite dans le post précédent donc je ne re-développe pas (fatigué, désolé). Pour l'instant, j'ai reçu $716 de participation. $100 autres devraient suivre. Et $100 sont encore possibles en dernière minute. Reste donc $350/450 de disponibles. Et si vous avez participé, pas d'inquiétude, je m'auto-stackerai pour ce qui manque et je jouerai dans tous les cas ;)


Ptet une petite session de Cash, tout de même, avant ce premier gros donkament. C'est que, l'air de rien, je suis en train d'y prendre goût :D

Et ce sera tout ce kipik qui va "siester" pour aujourd'hui.

edit 16h00 : on s'approche petit à petit des $1266. Et comme on m'a posé la question : what if ça dépasse ? (c'est la question d'origine, beaucoup aimé la formulation). Eh bien, je ne sais pas trop. Une solution serait d'ajouter un event. Genre le #3 ($216 NLHE shootout) mais ça m'ennuie de faire sponso du shoutoot. Ou les #15 ou #16 ($216 NLHE/Omaha 8) même si je suis encore incertain de moi sur ces dates. Et si ça ne fait pas le total exact, on verra bien. Je peux aussi refuser que ça dépasse. Je peux tout faire. Je suis chez moi... Vous avez de ces questions :)

  1. gravatar

    # by Xmoon1 - 10:43 PM

    salut kipik!
    (deja merci pour ta reponse d'un precedent post...)
    je joue sur winamax ET PS et je comprend ta preference au tournoi avec ANTES!par contre,je ne sens pas autant de difference que ça dans la facon de jouer sur ongame que PS! (meme si il est vrai,je joue a des limites NETTEMENT inferieure au tienne!)

    GL pour la suite et peut etre a bientot sur une table PS,si tu fais le tournoi club poker....

    keep the smile!

Related Posts with Thumbnails