We need you ! (et un peu de chatte aussi, standard)

Nuit de merde.

1500 mains jouées. 1/4 de cave de gagné. Et des courbes "$ winnings" et "All-In EV" qui s'éloignent comme de jeunes divorcés (c'est simple, la seconde fait le double de la première). C'est beau. Mais j'aurais préféré que papa ait ma garde plutôt que maman. Si vous voyez ce que je veux dire (sinon, c'est pas bien grave)...

Si pas de meilleure paire préflop, brelan en face au flop. Ou quinte au turn. Ou couleur à la rivière. Réglé comme du papier à musique. C'est pas bien grave non plus, il y en aura toujours des comme ça. Et réussir à en sortir tout de même à jeu me donne presque le sourire. Pas de main à poster, donc. Imaginez vos pires heures et multipliez par 4 (ou 5, je ne sais plus). Reste qu'une nuit passée à limiter les dégâts, c'est épuisant. Et que mon taux horaire prend une sévère claque : 2.5BB/100 sur le mois.

Pas grave. Demain sera un autre jour (qui doit être aujourd'hui, d'ailleurs). Seul souci : ça ne m'a pas laissé le temps de faire des satellites pour le FTOPS. Ni de pouvoir les financer directement comme je l'espérais.

S'il y a des volontaires, je suis donc à la recherche de stacking pour les events :

  • #1 $216 NLHE (06/08)
  • #2 $256 PLO8 (07/08)
  • #8 $256 6-max NLHE (10/08)
  • #10 $322 NLHE (10/08)
  • #11 $216 limit HE (11/08)
J'ai un bon moral. Mon jeu est bien posé. Je suis très calme. J'ai réglé mon rythme de sommeil sur les horaires Full Tilt (sans rire, ces 21:00 ET, quelle connerie). Et je m'engage à ne jouer aucun autre tournoi pendant ces events (ptet les tournois du Club Poker, tout de même, chapeau bas messieurs -si vous vivez sur une île déserte : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Lancement-du-Club-Poker-Summer-Championship-t59802.html). Et tous les deals sont possibles (dans les limites raisonnables et selon l'investissement consenti).

Mais, ce que j'aimerais vraiment, c'est mettre en commun toutes les participations et partager au prorata les (éventuels, restons modestes -lucides ? lol, j'ai toujours été nul pour vendre) bénéfices sur l'ensemble de ces 5 tournois. Le total des buy-ins fait $1266. Si vous participez pour $100, par exemple, vous toucheriez donc (sur la base d'un deal 50/50) 4% des bénéfices des 5 tournois (50% de 8% de l'investissement total). Au lieu de 23% des bénéfices d'un seul $216 pour lequel vous participeriez toujours à hauteur de $100 (ça va, tout le monde suit ?). Le tout, bien sûr, corrigé si je ne fais pas la totalité des 5 events.

Me semble une bonne méthode pour à la fois diminuer la variance des "financiers" (puisque plus dépendants des perfs sur un seul tournoi). Et aussi m'enlever un peu de pression en jouant avec "votre" argent. Mais c'est vous qui voyez.


Et si vous êtes extrêmement généreux, on pourra même y ajouter les $535 HORSE, $216 O8 et/ou $322 mixte HE. Je ne les ai essentiellement pas mis à mon programme car je risque de ne pas pouvoir jouer du 13 au 17 (du moins, pas assez sérieusement pour plus que quelques heures de cash par jour). A voir...


Bref, la balle est dans votre camp. Moi, je suis hyper open. Par commentaire ici (pas publié, évidemment), MP sur le CP, skype ou email. Si, avec tout ça, vous n'y arrivez pas, c'est vraiment que vous faites preuve de mauvaise volonté :)


En attendant, ce sera tout ce kipik qui s'en va dormir (putain d'horaires FT à la con) pour aujourd'hui.


update stacking FTOPS
objectif : $1266
reçu : $400
en attente : $325

Related Posts with Thumbnails