Attention à ce qu'on souhaite...

Je me plaignais hier de mon manque de chatte avec les paires dans l'event #8. Et bien, encore une fois, j'ai été entendu. Rien. Rien. Et encore rien.

Une paire de T en début de tournoi me coûte presque un tiers de mon stack. Et rien derrière qui me permette de remonter la pente. Je vais tenir une heure en volant sur des super-serrures. Et je retrouverai même petit à petit presque mon tapis de départ.

La deuxième heure me permettra enfin de dépasser pour la première fois 3000 jetons, notamment grâce à deux resteals de suite sur le même joueur que j'avais dans le collimateur depuis très longtemps. Mais impossible de vraiment décoller.

Après 2h30 de jeu, je vas enfin frôler les 4000 après deux push sur des blinds 120/240/ante 25, le second avec 89s qui suckout l'AK du BB. On laisse reposer un peu et, deux tours plus tard, un joueur plutôt weak, qui a souvent limp-foldé mais semble relancer ses grosses mains, open limp une nouvelle fois. Je décide de tenter le coup avec ma paire de 4. Mais, cette fois, il paie avec sa paire de 8 et pas de miracle.


Trop de belles mains... qui se font craquer dans le #8. Rien à se mettre sous la dent dans le #10... Ces FTOPS me semblent une source de frustrations interminable. Chaque fois le même scénario : impossibilité totale de monter un stack... sauf pour se faire suckouter méchamment derrière. Seule satisfaction : 1h30 de jeu dans le 1er, 1h45 dans le second. 2h15 dans le troisième. Et plus de 2h30 dans le 4ème. Ouais, je sais. Ca veut surtout dire que je perd de plus en plus de temps pour arriver au même résultat. Mais on tente de se remonter le moral comme on peut...

Bref : 0/4. Et plus qu'un event, le $216 limit HE de ce soir pour sauver ces FTOPS qui ne me réussissent vraiment pas. One time un peu de réussite, merde ! One f***g time !!!!!!!!!

Et ce sera tout ce kipik... pour l'instant pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 4:36 PM

    A force de te lire ça me re-titille de jouer 12C4.
    Bonne continuation, et que les stats soient avec toi, ça va venir !

  2. gravatar

    # by Anonyme - 3:54 PM

    GO GO GO kipik!!!!

    ps: à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

    (facile celle la!) :p

    ps2:la SEULE chose importante, c'est de jouer ton meilleur poker!
    apres, si les cartes et/ou la chance veulent bien etre au rdv, c'est cool!!!
    toi,t'as fait ton taf...

    GL kipik!

Related Posts with Thumbnails