Résiste!

1er août.
et 1er raté pour le grinder : no poker. L'écran que je devais aller chercher le lendemain (aujourd'hui, donc) fut finalement au programme du soir (hier, si vous suivez). Et la soirée s'est prolongée...

Au passage, cela m'aura permis de découvrir Pkr. Doit être quasiment la seule room qui ne soit pas installée sur mon PC. Et, ma foi, j'ai plutôt apprécié ce que j'ai découvert. Pour le joueur "regular", cette room est clairement une horreur sans nom : multitabling lolable, ergonomie atroce, lenteur etc etc etc. Mais pour le joueur "fun", j'avoue que cette room présente beaucoup d'attraits. Pour les anciens joueurs de Magic, c'est un peu Magic Online vs Apprentice...

Ceci dit, nous sommes le 2 août. samedi. 21h00. Et je n'ai toujours pas joué. L'apéro est passé et je devrais bientôt m'y mettre. Mais je suis plutôt fatigué ces derniers jours et je sens que le démarrage risque d'être laborieux. Le pire sera de résister à cette petite voix interne qui me suggère de plus en plus fortement d'aller jouer un ou deux tournois pour me chauffer. Je la connais, cette petite voix. Je ne la connais que trop bien. Elle doit avoir des seins énoooormes pour me faire à chaque fois autant d'effets...

Et c'est sur cette note poétique que le kipik vous quitte.

Related Posts with Thumbnails