Break

Nouvel échec dans le $216 limit Omaha 8. Cette fois, pourtant, impossible de se plaindre de ne pas avoir réussi à monter en chips. J'étais 19ème après presque deux heures de jeu. Mais, derrière, j'ai connu une troisième heure vraiment horrible. Les mauvaises rivières se sont multipliées. Et j'ai aussi mal joué au moins deux mains. A un niveau de blinds où ce genre d'approximation ne pardonne pas.

J'avaais longtemps hésité avant de finalement m'inscrire. Je sentais bien que les 5 premiers FTOPS avaient laissé des marques bien profondes. Et que, mentalement, je n'étais pas au mieux. D'ailleurs, j'en ai eu très vite la confirmation : j'ai joué presque toute la première heure comme un quasi débile. J'avais réussi à me reprendre ensuite mais j'ai replongé quand je me suis retrouvé devant tous ces jetons avec lesquels faire mumuse.

Tant pis. C'était un tournoi "bonus". Pour tout le monde, d'ailleurs. Ca m'aurait fait plaisir. Mais je sentais bien, à travers les quelques donkaments à petits buy-ins joués ces derniers jours que je suis aux portes du tilt.


Donc, break. Je vais être absent quatre jours. Et ne revenir à Nantes que dimanche ou lundi. Pas poker. Pas même d'ordinateur. Ca va être dur. Mais je commence à m'énerver des erreurs que font mes adversaires. Et c'est à chaque fois un signe qui ne trompe pas. Quand on s'énerve de leur connerie au lieu d'en rire, il est plus que temps de passer à autre chose. Vite!

Ce sera donc tout ce kipik pour... cette semaine.

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:55 PM

    Et bien je te souhaite un bon break, avec tout ce qu'il faut (de l'alcool et des femmes??)

    Profite bien de ces 4 jours loin du poker et du quotidien. Ce break ne peut te faire que le plus grand bien, après des FTOPS difficiles mas certainement riches en enseignements.

    Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de grand lors des WCOOP(en tout cas j'en ai l'intime conviction)et je m'attend à un mois de Septembre vengeur où le kipik masqué va déchirer quasi tous les MTT!!

    Have fun ;)

    DrGonzo (fidèle lecteur)

  2. gravatar

    # by Anonyme - 11:42 AM

    Break et tu ne passes même pas à Hossegor de plus le 29,30 et 31/08 barrière tour à Biarritz

  3. gravatar

    # by Anonyme - 4:53 PM

    slt kipik!

    juste pour te souhaiter un bon break!!! (quoique normalement, tu liras ce post au retour de ton break! :) )

    si tu sent le tilt arriver, t'as bien raison de faire une pause!ça ne peux être que bénéfique pour la suite!

    bon repos/fiesta/chgt d'univers!
    et que la force soit avec toi a ton retour!

    a+ et KEEP THE SMILE!!!

  4. gravatar

    # by Unknown - 2:42 AM

    euh....

    oui, je sais, pas de pc tout ça ai-je dit... t n m^me temps, même pas menti. Trois quart d'heure sur un PC random pour retrouver le mot de passe de mon blog. Paranoia inside...

    so..

    yep, j'avais besoin d'un break. Un bon gros break, même. le tilt était à deux doigts. pas envie de l'inviter à prendre l'apéro... ssez jou de wargames autrfois pour reconaître tout le bienfondé de la stratégie de la erre brûlée ;)

    hossegor ????
    alors... je suis débordé ce we. J'ai accepté une invit surprise pour le prochain. Mais les 28/29/30, a priori, je n'ai rien au calendrier.



    OK. Cherche backing 1000€ pour le barrière de biarritz des 30 et 31 août. Toute offre sérieuse welcome ;)

  5. gravatar

    # by poulron - 2:44 AM

    yeah kipik bon break c'est pas mal pour se remotiver ensuite apres une courte periode(4 jours, et tu t'empresse de jouer apprès).J'ai deja fait un break de 21 jours en raison de vacances + problemes connexion(corse oblige^^) mais fait gaffe a ne pas multitabler apres comme un superman qui va gagner toutes ses parties. Gere bien ta bankroll et recomance doucement, le contraire de cce que j'ai fait(j'ai casiment perdu ma bankroll :s) heuresement que le PLO8 existe, c'est une variante trop exelante!!! Travaille encore ton jeu dans cette variante, sa vaut le coup!!!(je suis passé de 13 a 200 dollards en 2 semaines en faisant enormément de boulettes en PLO8 mais ya trop de donks pour compenser sa :))

  6. gravatar

    # by Anonyme - 8:16 PM

    lol ^^ en esperant que la variante te foutra un peu la paix ( et à moi aussi car commence à ne plus rire du tout de me faire 2-outer à la chaine et de perdre 80% de mes 90/10 , 95/5 ... )

  7. gravatar

    # by Anonyme - 2:37 PM

    tournoi satellite à 100euros le 29/08, vu le talent c'est pratiquement du gateau ;)

  8. gravatar

    # by Aless - 1:22 PM

    Top, 4 jours, c'est fini :-)
    Tu reviens nous écrire ?

  9. gravatar

    # by jasty2k - 7:46 PM

    Il commence à être long ce break, nous on veux des news rassurantes !!

Related Posts with Thumbnails