Building Steam With A Grain Of Salt


DJ Shadow en boucle au réveil, pas forcément le signe d'une grande journée.

Finalement pas eu le choix hier soir et dû aller me coucher avec les poules et le reste de la France qui vit à l'heure locale. Mais pas forcément bien récupéré pour autant...

(break de deux heures)

En fait, meilleure forme que je le pensais. Juste un réveil un peu douloureux. Je devrais donc enfin retrouver le chemin des tables pour une session de MTT. Un peu en manque, là, pour être honnête. Rien de pire que se dire "ok, je vais pas à l'ACF pour grinder un max" et, finalement, se retrouver comme un con chez soi sans rien faire. pissed me off, comme ils disent.

Du coup, je me demande si je ne vais pas simplement faire un tour à la capitale juste pour le Deepstack Club Poker. Les structures des events semblent vraiment décevantes, avec des niveaux intermédiaires manquants. Pas sûr, du coup, que le plaisir de rejouer en live soit suffisant (ok, je suis sûr que non, juste mon côté "fais-toi plaisir" qui résiste).

On verra bien selon les résultats des 3-4 prochaines nuits... Mais qu'est-ce qu'on s'habitue vite à jouer des structures profondes et lentes! Comme si c'était une norme... alors même que la très grande majorité des tournois, live ou online, n'offrent pas un tel confort. PS (et FT, ne soyons pas médisant) nous embourgeoise. Et nous fait probablement perdre en adaptabilité...


Changement radical de sujet, j'endosse une nouvelle casquette de représentant. Pas mon habitude, ni mon style, mais je pense que l'offre a des intérêts. Ça ne me coûte (ni rapporte) rien mais si ça peut servir à quelqu'un...

Pokernews a donc une offre d'hôtel à Vegas qui me semble intéressante. Tous les détails sont là : offre M Resort et Détails.

Info transmise. C'est vous qui voyez.

Et je vais en rester là, direction remplissage de frigo, ces deux dernières journées de glandage ont puisé dans les réserves. Et de longues nuits m'attendent...


Ce sera tout ce kipik en envie de TF pour aujourd'hui

Related Posts with Thumbnails