Levé trop tôt, deux updates

Aspirin Direkt

brag : on vient de me dire "bj".
beat : j'ai profité de rien avoir à foutre pour mater tilou en TF d'un $54 (lol@level) Ongame et j'ai joué en .25/.5 play money histoire de régler HM et mon HUD avec la nouvelle version de leur soft (dieu sait pourquoi, avec l'ancienne version, je n'arrivais pas à afficher sur bwin alors que ça marchait très bien sur winamax).

Je ne ferai pas beaucoup de commentaires sur le "niveau" lol. Mais j'ai tout de même réussi à coucher une paire de Rois sur un flop 728 face à un donk shove pour 20 fois le pot avec... pp8. Si ça n'est pas de l'abnégation...


Plus sérieusement, petit exercice d'écriture terminé. Je posterai le lien dès que je le connais. Et je me tête en ce moment à savoir que faire : jouer ? pas jouer ?

edit : belle simultanée. chronique kipik n°2

J'ai une énorme envie de jouer. Mais je me sens déjà à moitié K.O. alors qu'il n'est que 19h30. Cette petite fièvre a fait plus de dégats que prévu. Je devrais rendre les armes pour aujourd'hui. Mais je n'en ai pas le courage...

Et ce sera tout ce kipik pas sûr d'être sage pour aujourd'hui (2)



Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by nides - 8:28 PM

    sympa ces petits articles sur pnews. Des articles plus techniques ou des vidéos vont suivre?

  2. gravatar

    # by loorent - 4:32 PM

    t'es sympa, ta grippe mexicaine, tu te la garde pour toit et tu nous l'amenne pas a l'ACF !!

  3. gravatar

    # by Xmoon1 - 10:07 PM

    slt kipik!

    dis,tu te tête souvent? :) :) :)

    t'as bien fait de tester ton HUD en play money!ça faisait longtemps que je n'avait pas joué sur winamax,faut que je tombe le jour ou ya un bug et toutes les tables se ferment!!! :(

    rembourser du prize pool diviser par le nombre de joueurs restant! genial! :(

    te dirais bien de pas faire de bétise et de rester cool mais a quoi bon? :) :)

    GL en tous cas!

    (et GG pour ton 2nd article,tres sympas!)

Related Posts with Thumbnails