Un lit et une soupe!

The Gallery of Champions in 1979

Petite crève bizarre quasiment après avoir publié le dernier billet. Enorme fièvre et cloué au lit avec la finale du HORSE en fond dont j'apercevais quelques mains de temps en temps. Avec la sensation étrange de n'avoir dormi que quelques heures alors que ça a duré quasiment une journée entière...

Etonnamment, c'est reparti quasiment aussi vite que c'est venu. Et même si je me sens un peu somnolent aujourd'hui, tout va en fait bien.

Tant pis, par contre, pour mon plan de démarrer le mois à fond vu qu'il est en plus probable que je ne joue pas cette nuit pour me remettre complètement. Bien pensé à "tuer l'inactivité" en faisant un peu de cash. On verra dans l'après-midi comment je me sens.

Pour l'heure, priorité à ma chronique Pokernews que j'ai laissée en plan pour foncer me coucher. En me relisant, ça n'est d'ailleurs probablement pas un mal car ça partait dans tous les sens; sans doute déjà bien fiévreux...


Et pas grand chose d'autre à dire, en fait.

Juste envoyer un grand gg aux français qui ont brillé hier à Vegas : Gohanounet qui s'affirme, si besoin, comme une des valeurs fortes; rayonx qui concrétise en live avec une TF ses excellents résultats en tournois online; et guignol qui jouera ce soir le dernier carré d'un des tournois les plus relevés de ces WSOP (le $5k 6max) -pas vraiment une surprise mais, depuis qu'il est passé du côté "staff", c'est un joueur qu'on voit trop peu. Mais, quand il est là, il est vraiment là!

Bonne chance à lui demain pour aller chercher la TF... et la win! Et à tous ceux qui vont s'engager d'ici peu dans le Main Event. Avec une petite pensée particulière pour manub qui run vraiment bad depuis le début des Series et "mérite" mieux que ça. Et pour Eric... parce que c'est Eric ;)


En même temps, plutôt bien vu d'annuler pour l'essentiel mon séjour à l'ACF. Mais le plus dur va être de ne pas jouer si je ne me sens pas totalement en forme : j'ai envie mais d'une force !

Et ce sera tout ce kipik "en retard, en retard!" pour aujourd'hui





Reblog this post [with Zemanta]

Related Posts with Thumbnails