Colère intérieure

Fireworks 04

Photo commémorative mais tout sauf contractuelle. La grosse fièvre de début de semaine a eu plus d'effets que prévu. Je l'ai senti hier quasiment dès que j'ai commencé à jouer : lassitude, manque d'attention. Et, après deux badbeats, frustration et énervement.

La longue session que j'avais planifiée s'est donc achevée avant minuit après une main horrible comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps : je raise AKs en EP, payé par la BB. Fop 9TK, mon cbet est payé. Turn 6 de pique qui m'ouvre le nut flush draw. Je sais que je dois check behind, tout en moi me le dit. Mais je vais quand même "value" à 60% du pot. Et mange un minraise. Impossible de folder maintenant avec mon draw. River blank, vilain shove pour 1.5 fois le pot et je vais prendre 30s de timebank avant de tout de même payer. Évidemment, il a QJ (orly ?). J'ai réussi à me persuader que, vu que c'était mon 4ème raise pf du tour, tout ça...

On ferme tout, on remballe et on sort socialiser. Visiblement pas le jour à jouer au poker...

Hélas, aujourd'hui ne semble pas mieux. Dormi 16 heures (comme quoi, les dégâts étaient clairement sous-estimés!). Réveillé à 20h30 par un coup de sonnette auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. Complètement à l'ouest. Aucune énergie. Aucun courage. Je devais aller me faire un japonais avec des potes (d'où, probablement, la sonnette...). A la place, je regarde l'heure défiler pendant que je décide de ne pas jouer aux tournois sur mon planning car pas encore émergé.

Je ne sers à rien. Amorphe.

Pire, je suis en fait en colère contre moi-même. Alors que, honnêtement, je n'y peux pas grand chose. Et je le sais bien. Juillet n'est pas juin et ce départ "à vide" est totalement involontaire. Mais ça m'énerve tout de même.

Du coup, j'hésite entre aller me saouler et... aller me saouler :D. Ce qui, évidemment, n'arrangerait pas mes affaires puisque ça voudrait dire ne pas jouer demain. Life sux.

Pourtant, l'envie ne manque pas. Et ça bouillonne même intérieurement. Mais je n'arrive pas à transformer ça en "énergie". Je bloque. Syndrome de la page blanche transposée au poker. Bizarre, bizarre...


Allez! je me donne jusqu'à minuit, et le départ du $5+R de PS, pour me décider. Ou rien ne vient et ce sera direction terrasse. Ou je me retire enfin les doigts du cul et je m'attaque à une session digne de ce nom. Bordel de merde!

Et ce sera tout ce kipik à peine là pour aujourd'hui...


edit: 23h58, itunes lance Go To Sleep de Radiohead. J'y vois un signe, on se retrouve demain...

Related Posts with Thumbnails