Pas de joueurs, rien à gagner, c'est pour papa !

pub terrace / @Failte

Je traverse en ce moment une de ces longues périodes où Pokerstars me hait. Et ça n'est pas facile à vivre. Heureusement, mon escapade sur Betfair commence plutôt bien. Et me ferait presque oublier mes déboires chez le N°1. Presque...

Le petit challenge NL50 se passe très bien. Je ne donne aucun chiffre encore car le nombre de mains n'est absolument pas significatif. Et que je suis si "facile" que j'ai peur que ça se retourne contre moi tôt ou tard. Trop facile...

Satisfaction tout de même sur la fameuse "non showdown" que je maintiens en positif. Alors même que Betfair est probablement une des pires "loose passives" que j'aie vu. Je joue peu, seulement 4 tables et jamais plus de deux heures, mais je joue concentré. Attentif. En cherchant tous les spots exploitables. Et je me surprend à en trouver là où, vraiment, je ne l'attendais pas.

Après, ça n'est jamais que de la NL50. Et en tirer de la satisfaction me semble un peu déplacé. Mais tant que mon jeu progresse, tant que j'apprend, que je m'améliore, je suis satisfait.

Je pense qu'en me lançant un peu vite, et en me mettant d'emblée une pression financière ingérable, je suis passé à côté d'une bonne partie du processus d'apprentissage qu'il aurait été logique d'accomplir. Et, trop souvent, mon jeu vire au mécanique. Ou peut-être ai-je juste perdu les basiques ? Quoi qu'il en soit, ce petit retour en arrière me fait le plus grand bien.

Reste encore à ne pas assimiler cash game et travail à la chaîne... et l'espoir sera de mise...


J'ai aussi eu envie de tester leurs tournois hier. Trouvé un petit $22. Première surprise : de l'overlay, même pas les 150 joueurs nécessaires pour le garanti. Shocking pour un joueur de PS :D Seconde surprise : la structure était correcte. 3000 chips, rondes de seulement 10mn, mais une progression des niveaux assez soft. Pas de quoi se relever la nuit (d'autant qu'il n'y a rien la nuit sur betfair ;)). Mais j'ai vu bien pire.

Troisième surprise : j'avais le double du reste de la table en chips à la bulle (superbe setup de bienvenu avec AA qui tient contre... 3 adversaires à tapis lol) et j'ai pu joliment me régaler :D Quelle différence de niveau avec PS! La suite fut un peu moins glorieuse et quelques erreurs (pas belles) ne m'ont pas permis de faire mieux que 3ème.

La vid est déjà enregistrée (merci PS de me permettre de passer en mode turbo muck pendant une heure...). Et sera up début août comme tout le reste.


Reste à voir s'il existe une offre intéressante en MTT sur betfair. Ce qui n'a rien d'évident. A comprendre ce foutu bouton qui ne marche pas si on clic trop rapidement dessus, m'a amené à faire 2 ou 3 min 3bet assez pénibles. Et à espérer que ce n'était pas juste un tournoi de bienvenue ;)


Pour l'heure, juillet se termine pour moi. Terrasse ce soir, besoin de décompresser, j'ai terminé la nuit sur PS au bord des larmes en sortant du dernier $55 après trois 3-outers de suite. Une fois de plus.

Le bilan est médiocre pour le second mois de suite, je termine juste à jeu. Sauvé par le Cash cette fois. Mais le moral est tout de même bon. Malgré les larmes et la fatigue. Je sens de nets progrès. J'arrive bien à intégrer une petite session de cash quotidienne. Le travail fait sur "l'emploi du temps" commence à porter ses fruits. Août devrait être excellent !

Et ce sera tout ce kipik bientôt saoûl pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Dr Spades - 8:43 PM

    ta découverte de Betfair me fait penser à ma découverte de UB sur le niveau des joeurs.
    par contre obligé de lacher UB car pas de tournoi dans la journée, et je ne joue pas le soir (famille oblige), qu'en est il de Betfair ?
    tjs un plaisir de te lire.

  2. gravatar

    # by Unknown - 4:26 AM

    pas teès différent sur betfair, héles

    (sorry, bouré :) en gros, rien d'intéressenrt de jour, et le soir=turbo. Le $22 sure lequel je suis tombé pert hasard semble être la mailleure stucture dispro :(

  3. gravatar

    # by Unknown - 4:27 AM

    vache, kipik = hyper drunk
    vids to come :)

  4. gravatar

    # by Unknown - 4:29 AM

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

  5. gravatar

    # by Anonyme - 10:11 AM

    lol drunkament ;-)

    ps: c'est possible de copier coller les hh en texte pour ceux qui peuvent pas les voir du boulot?

  6. gravatar

    # by Unknown - 6:31 PM

    arf
    déjà demandé le postage des hh en texte. Et sorti de ma mémoire mais faut avouer que ça demande du boulot en plus. J'essaierai de faire de mon mieux à l'avenir...

    ceci dit, au boulot, vous y êtes pour bosser. Feignasses !

  7. gravatar

    # by Anonyme - 4:28 PM

    Hummm, je serais tenté de répondre qu'il y en qui ont un vrai boulot au moins ;p

  8. gravatar

    # by Unknown - 4:35 PM

    et pas de couilles pour le quitter ;)

    (ceci dit, moins de couilles et plus de neurones, c'est pas toujours plus mal non plus...)

  9. gravatar

    # by Anonyme - 5:34 PM

    OK, je voulais pas en arriver là mais je t'attends ce soir minuit eastern time pour un HU4rollz, je te laisse le choix des armes :D

Related Posts with Thumbnails