Des liens, de la promo et du tout venant
Comme je n'avais pas grand chose à faire en cleanant les bonus Absolute (je sais déjà que je déteste ce site, pas sûr de tenir jusqu'à la fin du bonus...) et PokerHost (bon, ici, le plus dur c'est de trouver une table), j'en ai profité pour enrichir ce blog de quelques liens. D'autres viendront certainement à l'avenir.
Outre un des meilleurs blogs du moment et le site que vous devez tous avoir en bookmark (et même en page de démarrage !), c'est l'occasion de vous présenter un sympathique site québecquois auquel je souhaite beaucoup de succès et une offre d'affiliation à PokerOffice.
La version 2 de ce logiciel d'analyse vient de sortir, elle est tout bonnement époustouflante. Je ne saurais trop vous conseiller de vous l'offrir. Et je vous recommande surtout de passer par moi pour le faire. Avec l'offre Empire Poker que propose Poker Office, non seulement vous pouvez avoir le soft gratuitement (quelques centaines de mains à jouer), mais en plus je vous reverse $10 ensuite (en passant les bonus Empire sont parmi les meilleurs du marché).
Après les logiciels gratuits, voici donc sans doute le premier logiciel qu'on vous paie pour utiliser, lol
Si vous décidez de le prendre via mon lien, n'oubliez pas de m'envoyer un email à kipik@laposte.net
A part, ça, quoi de neuf, docteur ? Ben, pas grand chose. Après une journée moyenne hier, mais terriblement longue et ennuyeuse (Absolute et Host, le cocktail qui fait passer les moutons à sommeil pour des hypernerveux), j'avais bien besoin de me changer les idées avant le tournoi Club Poker de dimanche. Je ne me suis pas loupé, l'escalade au petit matin de la face nord de ma mezzanine fut des plus périlleux. Du coup, pas de poker aujourd'hui, j'ai déjà du mal à amener ma cigarette à la bouche...
Par contre, comptez sur un kipik en forme (mais de quoi ?) demain à l'ACF. Enfin, on va essayer, hein...
This entry was posted on samedi 14 janvier 2006 at 19:04. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
Enregistrer un commentaire