Avec la chatte que t'as, tu devrais être fonctionnaire

Rien.
Je tilt.
Et je tenais à vous faire partager ce rare,
mais intense,
sentiment de frustration.

Juste une nuit (courte, d'ailleurs)
passée à mettre tout au milieu devant l'abruti de service
dont le QI dépasse rarement la température anale
et à se retrouver derrière quand il s'agit de voir qui saute.

Moi ! Moi ! Moi !
Tu peux demander cinquante fois un Valet
(disons plutôt un Huit, ça fera moins polémique avec les cercles)
sans que jamais le hasard ne t'entende.
Mais quand tu cherches la sortie, il ne perd pas une seconde à te l'indiquer...

Qu'est-ce qu'on se marre en tournoi...


Allez, deux belles pour la forme : AJ sur AA5 vs KJ, qui casse son casque ?
(bon en vol mais à chier question atterrissage, ces merdes)
Et la subsidiaire : KQ, AJ et K7 sont sur le flop QJ7, qui tombe à l'eau ?

A vos paris. Mais, attention, ça n'est pas facile...

Et ce sera tout ce kipik bien miteux pour aujourd'hui.

  1. gravatar

    # by Anonyme - 10:33 AM

    Turn et river T et Q sur la première (obvious)
    L'autre est plus difficile, je penche pour un 7 à la river.

    Good luck !

  2. gravatar

    # by Anonyme - 3:21 AM

    salut Kipik,

    24 heures apres ton post, je vois que tout est revenu normal!!
    t'es en table finale du 55$, plus que 8 joueurs et t' es 5 eme!( malgré une peu de chatte sur ton KT Vs A2..)

    Mais bon il est 3H du mat, et ma fille que j'aime de tout mon coeur va me réveiller dans 4H(GRRRRRRR)!!

    donc bonne continuation et surtout:

    WEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

    C.

  3. gravatar

    # by Anonyme - 3:23 AM

    Ah J'ai failli oublier:

    T'ES BON POUR UNE AUTRE VIDEO!!!!!

    AHAH!!

    C.

  4. gravatar

    # by Anonyme - 4:22 PM

    Salut,

    Et bien quel mois d'Avril!!!J'ai comme l'impression que plus rien ne peut te stopper, comme si tu avais fait un saut quantique qui t'aurait propulser dans une nouvelle sphère...

    Alors certes on a pas (encore) le fameux montant à 5 chiffres que tu annonçais récemment. Mais on s'en rapproche, doucement, sûrement, à la manière d'une certitude qui se ferait désirer...

    La voila, la première GROSSE perf' sur un 55$ et je pense que cette 4ème place doit valoir pas mal de victoires. Même si, j'imagine, seule la première place peut réellement te convenir.

    Alors BRAVO encore pour cet énorme résultat!!

    Après la victoire sur le 109$ on a cette 4ème place dans LE 55$ de la semaine. J'attend la vidéo avec impatience...

    Une question par rapport à ta dernière vidéo: tu fold (après 40mn de jeu environ) une paire de 44 suite à un raise early position. Ici il me semble pourtant que les conditions sont réunies pour aller set miner:
    - la relance fait moins de 10% de ton tapis
    - le tapis adverse t'offre un cote d'au moins 10:1
    - les chances d'être sur-relancé derrière exsistent mais ne semblent pas non plus gigantesques
    Alors pourquoi ce fold??Peur d'un squeeze??Pas besoin d'aller set miner à ce moment parce qu'à ce moment ton tapis est suffisamment "healthy"???

    A++

    DrGonzo

Related Posts with Thumbnails