no fun, no glory

On continue à se ménager. Et tout va pour le mieux. Y compris... en fait, non, pas y compris : à commencer par le moral.

Journée d'hier : une petite heure de deux tables pendant l'heure de rebuy du $3 et du $22 (le $3, c'était pour meubler, rien à foutre). Puis, vu que le $22 R+A se passait pas mal, un petit $22 PLO8 et un satellite WCOOP en mixed O8. Bilan ? ITM du $22. 18ème du PLO8. Qualifié au satellite. Et +2 caves de NL200.

Une bonne courte session qui rapporte très correctement. Et fait très plaisir. Je suis super à l'aise en NL200 et vais pouvoir franchir le pas de la 400 en confiance. Mes petits doutes sur le PLO8 s'évacuent : j'ai joué le $22 en mode super aggro et était chipleader facile peu avant la bulle (juste joué une main comme un pied en m'accrochant à un mauvais AA. Ça ne m'arrive pas souvent mais ça m'arrive encore).

Mais le principal est d'être sur une bonne "pente". Juillet avait été très mauvais et avait commencé à me faire douter. Août semblait suivre le même chemin. Mais, quelque part, je suis parvenu à sortir du cercle "dépressif" dans lequel j'étais en train de m'enfermer. Je ne sais pas si cela c'était senti à travers mes posts mais ça n'allait vraiment pas fort.

Un vieil ami m'a dit il y a peu : "t'as jamais accepté de transpirer et c'est pour ça que tout le monde te détestait/appréciait". C'était pas faux. Et je crois bien que seul le poker est parvenu à me faire accepter l'effort. Hélas, comme tout ce qui a toujours été contre ma nature, tôt ou tard, ça craque. Il faut que je me connaisse bien mal pour m'étonner d'enchaîner mois positifs et négatifs.


Maintenant, je ne prétend pas non plus avoir trouvé la formule miracle. Et il m'arrivera probablement d'oublier encore à l'avenir la petite leçon de ces dernières semaines :

quelle que soit ma motivation, je ne joue mon meilleur poker
que quand j'y prend plaisir.



Ça paraît peut-être évident. Mais ça s'oublie si rapidement...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 8:35 PM

    continue surtout à partager dans les videos et les mains commentées. c'est rigolo j'ai fait une recherche sur sharkscope tu es noté "en tilt" :)

  2. gravatar

    # by Anonyme - 12:28 AM

    sympa votre blog! -->Gluck<--

  3. gravatar

    # by Unknown - 12:52 AM

    merci merci

    et pour sharkscope, vu que mes derniers SNG sont une nuit bourré avec un pote (sympa de gagner un 27pl. en mode ultra LAG, bon exercice... de chatte lol) et quelques $20-180 pour expérimentation, ça ne m'étonne pas :D

Related Posts with Thumbnails