Pas de chatte...pas de chatte!

Calgary Zoo Dinosaurs

Le retour au CG s'est fait un peu dans la douleur. Pas une grosse session, juste trois heures en 4-tablant la NL50 de PS. Histoire de retrouver mes marques. Pas en chatte non plus (nope, toujours no news de la noiraude). Mais le bilan de la soirée est ailleurs : je n'ai absolument rien compris à la façon de jouer des gugusses en face.

Mais, alors, rien de rien. Certaines notions ne sont visiblement pas encore arrivées en NL50. Comme celle de value. Dans tous les sens où il est possible de l'utiliser...

Ceci dit, je ne vais pas me plaindre : plus ça joue mal, plus je suis heureux.

Et le seul à blâmer dans cette histoire, c'est papa qui n'a pas su s'adapter. Mais, pour être honnête, je m'attendais à un jeu plus loose à ce niveau. Assez surpris que ce soit dans l'ensemble très nitty. Du coup, ça m'a laissé croire que le jeu post-flop était du même acabit. Alors que ça reste, tout de même, le royaume du fps (fancy play syndrome).

La suite de cette petite expérience se continuera sur une autre room. Pas forcément encore sûr de laquelle. Mais je cherche clairement un vivier où passer 2-3 heures par jour. Je suis plein de bonne volonté en ce moment ;)

Pour l'heure, la nuit sera consacrée aux MTT. PS, UB et peut-être un peu de FT. J'ai beau être assez ouvert en ce moment à la possibilité du cash, les tournois vont continuer à représenter mon activité principale (quand on est con... on est con!).


D'ailleurs, les premiers de la nuit commencent. Au boulot!

Et ce sera tout ce kipik qui échange son chat contre la win d'un 55 aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Moustak - 7:51 PM

    LOL, j'ose pas imaginer ce que tu donnerais pour gagner le main event ! ;-)

    GL, j'espère que tu vas retrouver ta chatte ... et ta chatte !

  2. gravatar

    # by Anonyme - 9:30 PM

    Bonjour !

    Ton blog est bien sympa !

    J'ai un blog aussi :

    poker4ever.blog4ever.com

    voila tu peux y jeter un coup d'oeil .
    Je propose du coaching gratuit si ca t'interesse ... Mon adresse msn : gotoL.V@hotmail.fr

    Voila ++

  3. gravatar

    # by Unknown - 11:52 PM

    Pourquoi une autre room, si ca joue si mal ?

  4. gravatar

    # by Unknown - 3:55 AM

    ça joue mal mais tout de même nitty
    pas vraiment ce qu'on peut trouver de mieux pour de la 50 (yep, on doit pouvoir dire ça de n'importe quelle limite pour ps, lol)

  5. gravatar

    # by Mister Silver - 6:43 AM

    Hier j'ai eu le même problème sur la 25. Un jeu incompréhensible de la part de mes adversaires.

    Les jours précédents, j'avais adopter une stratégie méga wick, 0 risque. Ca avait bien marché.

  6. gravatar

    # by Anonyme - 9:47 AM

    Premiere Escapade de Pepita
    Compter au minimum dix jours
    (on est comme ça chez les Viel)

    Si on voit que tu code en ce moment
    En regargant ton twitt, on se serait cru dans Matrix

    B.

  7. gravatar

    # by ptitevoix - 10:35 AM

    p-e éssayer le réseau Ipoker , now y a du rake et le niveau est à pleurer .. moins quand tu montes de limite mais encore enormement de mauvais joueur en nl200 ..
    sinon y a aussi carbon poker mais y a vraiment trop peu de joueur meme le niveau est affreux =lement

    dmg que le réseau ongame t hérisse les poils car c est vraiment donkey ossi malgré la qualité de leur staff ...

  8. gravatar

    # by Seb - 1:44 PM

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  9. gravatar

    # by Unknown - 5:54 PM

    merci pour la reco carbon, seb

    par contre, ça serait sympa d'éviter de poster des liens d'affiliation ;)

Related Posts with Thumbnails