Feel so Bad
Encore un post dépressif ?
Naaaa. Juste en train d'écouter un bon vieux blues pour tenter de me remettre. Celui-ci est de Lightnin' Hopkins. Je me suis dit que, aux grand maux, les vieux remèdes.
Il est à peine deux heures du mat... et je suis sorti depuis très longtemps du $215 Razz. 2h30 de jeu et 3 mains gagnées au showdown. Bad draw sur badbeat. Mais, vous savez quoi ? Je n'en ai rien à foutre. C'est le razz, ma pov' Lucette. Tu draw bien, t'es le roi du monde. Sinon, tu peux aller te pendre.
Ou alors, c'est l'accumulation ? Allez savoir. Ce que je sais, en tout cas, c'est que, tout juste une heure après avoir sauté dans les 100 premiers (éliminés, hein), j'ai la pêche. Le razz est sans doute la variante la plus débile du poker (et une de mes préférées). Et aucune ne relativise autant la part de chance nécessaire pour réussir.
C'est con, mais j'ai l'impression que ça a débloqué quelque chose. Au moins le sourire, en tout cas :)
Le razz, c'est un peu le blues du poker. Tu peux faire ce que tu veux, gigoter, t'énerver, relancer dans tous les sens... quand les dieux du poker en ont après toi, tu vas morfler, bonhomme. Et ça sert à rien de chialer. C'est la vie. T'y peux rien. Faut juste faire avec. Et faire du mieux que tu peux...
Satisfaction de la journée : je finis dans les payés du $55 de 20h. Malgré un gros coinflip perdu et un badbeat de compet (TT
This entry was posted on samedi 22 septembre 2007 at 02:34. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
# by Unknown - 6:36 AM
bonjour kipik,
désolé pour ce commentaire hors de propos vis à vis de ta note, mais lisant ton blog j'ai vu que tu étais abonné à PokerXFactor, pourrais tu donner ton avis sur les videos presentes sur ce site? Je suis un joueur de sng, 6handed et Heads-Up, et j'aurais voulu connaitre ton avis avant de souscrire .
Merci d'avance ,
Bonne chance dans le 55$
# by Unknown - 4:40 PM
oui, ça vaut largement le prix. En tout cas pour un joueur de MTT. Voir les choix commentés de bax, rizen, below (ou sheets), ça n'a franchement pas de prix.
Pour les SNG, plus difficile à dire. Sheets est certes un maître en la matière mais, vu que ce n'est franchement pas ma tasse de café, je pourrais difficilement donner un avis éclairé. J'y ai appris des trucs, je vois dans le peu que j'en joue que ça m'a amélioré mais, franchement, je partais de très loin...
hu, je ne pense pas qu'il y ai grand chose. Dû voir un ou deux hu mais sans faire trop attention.
Enregistrer un commentaire